arno 31 a écrit :pour le diffuseur je pense mettre un filme carbonne dessus ...quesque vous en pensé ? avec les réros carbonne a venir pour faire un rappel et surement la calandre aussi
yessss

arno 31 a écrit :pour le diffuseur je pense mettre un filme carbonne dessus ...quesque vous en pensé ? avec les réros carbonne a venir pour faire un rappel et surement la calandre aussi
fred225 a écrit :nickelvivement qu on voit tt ca terminer, tu la commander ou ton diffuseur ?
Ej21 a écrit :arno 31 a écrit :pour le diffuseur je pense mettre un filme carbonne dessus ...quesque vous en pensé ? avec les réros carbonne a venir pour faire un rappel et surement la calandre aussi
yessssje pense que sa peut être pas mal surtout si tu fait la calandre et les rétro en plus
arno 31 a écrit :fred225 a écrit :nickelvivement qu on voit tt ca terminer, tu la commander ou ton diffuseur ?
sur ebay un boite qui fait des ligne et des pare choc dans le 47 ...135 e le diff c est résonnable
arno 31 a écrit :arno 31 a écrit :fred225 a écrit :nickelvivement qu on voit tt ca terminer, tu la commander ou ton diffuseur ?
sur ebay un boite qui fait des ligne et des pare choc dans le 47 ...135 e le diff c est résonnable
j aimerai bien mettre aussi t es rajout de jupe avant ...c est vraiment terrible sur la tienne
arno 31 a écrit :mitch40 a écrit :arno 31 a écrit :ca y est diffuseur de la 335 commandéj aurais juste une modif pour les 2 sorties les plus a lintérieur qui sera faite par un pro
super tu l'aura au rasso
non je le recois le 15 novembre je crois ...plus le temps de le modifier
pour le rasso je me tate encore si je vais pouvoir venirca me fait énormément de route pour une journée plus de 500 km aller :retour ...pour etre a 9h la bas...il faut que je me lève a 4h du mat ca va pas le faire
![]()
![]()