Problème 318 TDS bizarre :S

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
kinjiro

Problème 318 TDS bizarre :S

Message par kinjiro »

Bonsoir a tous !!!!

J'ai un souci sur ma compact qui me prend la tête vous pouvez pas imaginez !!! *63*
Alors (c'est relativement galère a expliquer ^^) donc je disais alors quand je roule par exemple a 80 km/h et que je décide d'accélérer pour monter a 90 km/h, le compte tour s'emballe il monte rapidement et le bruit du moteur augmente, MAIS la voiture n'accélère pas !! Sa fait exactement pareil pour la vitesse 3/4/5 (la 1 et 2 j'ai pas trop remarquer de différence ).

Sa fait comme si on rester la pédale d'embrayage enfoncer quand on accélère. Sauf que la biensur j'appuie pas dessus *008

Alors comme je suis un gros voir très gros novice j'aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer pour savoir de ou viens le souci ( si c'est bien l'embréage ).
( J'ai fait les test pour savoir si justement il était bon, vitesse enclenché, frein a main tirer on relâche doucement voir si la voiture cale direct et bien selon moi il a l'air bon :shock: )
Merci a tous de votre aide *98/
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Re: Problème 318 TDS bizarre :S

Message par DonFabio »

Désolé pour toi mais vu ce que tu indiques c l'embrayage qui est HS...
kinjiro

Message par kinjiro »

Combien sa coute a peut prêt ??
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

DonFabio a écrit :Désolé pour toi mais vu ce que tu indiques c l'embrayage qui est HS...

*21* pour l'embrayage. L'embrayage en lui même n'est pas excessif:
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-bmw-serie-3-e36-berline-318tds-1-7-td-90cv-479-1468-202-gt

mais si tu change l'embrayage autant changer le Volent moteur avec mais la c'est opas le même tarif:...
http://www.oscaro.com/volant-moteur-bmw-serie-3-e36-berline-318tds-1-7-td-90cv-577-1468-202-gt
en gros environ 600€ embrayage + VM. Après reste à trouver quelqu'un qui te le fasse sans te ruiner.
Maxou62

Message par Maxou62 »

Ho oui l embrayage est hs , ne tarde pas car tu peut rester en rade rapidement

Tu est de ou ? Essai de trouver quelqu un qui peut te le faire car a bmw ..... Tu va laisser un salaire
kinjiro

Message par kinjiro »

J'habite dans les environ de marseille. On ma dit qu'il faut sortir le bloc moteur pour le changer véridique ?? si c'est sa va me revenir a combien la main d'oeuvre oO
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Message par DonFabio »

Non il faut pas sortir le bloc mais ya pas mal de main d'oeuvre quand meme.
Tu comptes le faire ou? Pas chez bm j'espere ils vont te prendre un bras...
kinjiro

Message par kinjiro »

Je fait le tour des garages pour comparé les prix... C'est quoi les symptôme d'un volant moteur HS ??
LogiCzz

Message par LogiCzz »

Bonjour,

Ce n'est pas parce que ton embrayage est HS que tu doit obligatoirement changer ton VM.
C'est juste conseiller car le jour ou tu devra le faire tu devra refaire ton embrayage est donc utiliser deux fois 149€.
Après c'est à toi de voir suivant les moyens que tu as !?

Cordialement,
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E36) »