La Miche31 a écrit :P'tin le mec, il a 2 canons qui lui tiennent un parapluie au dessus de la tête![]()
Sa frotte sec

La Miche31 a écrit :P'tin le mec, il a 2 canons qui lui tiennent un parapluie au dessus de la tête![]()
Sa frotte sec

Sa frotte sec
et encore j'ai connu encore mieux
en Championnat d'Europe de vitesse
sa fait plaisir au yeux 

celle de gauche est tendu un peut avec son p tit short ...ca donne envie de mettre la tete dans le guidon 

j'essaie d'en profité un max
sinon oui certaine sont des vrai bolide des avions de chasse sa fait plaisir au yeux
et pour la moto ces clair que ces trop dangereux sur la route vue comment sa marche les 1000cc de nos jours
[/URL]/url]
[/URL]/url]
la classe
, j'espère pour toi que la prochaine saison t'apportera encore de nombreux succès

mitch a écrit :*15* la classe, j'espère pour toi que la prochaine saison t'apportera encore de nombreux succès
![]()
Et surtout garde bien tes lunettes de soleil, elle te protège bien les yeuxdans le paddock
pour le moment j'attend des nouvelles de mon Team de cette année savoir si ils ont le budget pour repartir si oui je serai encore avec eux je pense ... sinon j'ai déjà un contact avec un autre Team 

et bien entendu te voir sur le haut du podium avec tes lunettes de soleil 

après pour me suivre j'ai mon site internet ou je fait a chaque des photo video et compte rendu en directe toute la semaine de course et sur ma page Facebook aussi
et je ferai tout pour être sur le podium 

Noir biensur