De retour en E39 avec une 530DT

Poster ici la présentation de vos véhicules
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par azn78 »

a mort le mazoil **1
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par jordan67 »

Une autre voiture en vu ?
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

Même plus qu'en vue!!! *11*
utoi-revient-en-3-t69834.html
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par azn78 »

*14*
Avatar du membre
Clem530i
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 13 janv. 2013 23:34
Véhicule : BMW (E39) 530i pack luxe
Code VIN :
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Clem530i »

eh bé je viens de découvrir ta e39 quel boulot tu as fait dessus ! c'est dingue tu l'as carrément ressuscité parce qu'elle payait vraiment pas de mine quand tu l'as acheté, tu as du investir beaucoup d'argent dedans mais ça le vaut amplement, franchement :bravo:
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

Salut,

Merci pour tes compliments.
Au final je n'en ai pas eu pour tant que ça car j'ai eu la capsule par un ami. Et le reste je n'avais que des durits à changer.
Pour les silentblocs et l'huile....c'est pour moi de l'entretien "normal". Je pars du principe que l'on a que ce que l'on mérite donc sans lésiner sur l'entretien j'ai pu lui permettre une...renaissance *008

Au final je suis plutôt content car j'en aurais appris un petit bout de plus
Avatar du membre
Clem530i
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 13 janv. 2013 23:34
Véhicule : BMW (E39) 530i pack luxe
Code VIN :
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Clem530i »

Oui mais je parlais surtout pour l'esthétique, (feux de phase 2, GPS, bas de porte,...) mais tant mieux du coup *98/
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

Ah! Oui, vu comme ça c'est pas pareil.
Après j'ai aussi attendu de bonnes occasions (voir très bonnes parfois), et pour le GPS c'était en fait un échange que j'avais fait contre le Dynavin prit pour mon ancienne 523i.
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

Quelques nouvelles hier.
Elle s'est prit 1200km de plus et quasi aucun souci. 1-2 pertes de puissance au début sûrement dues à un encrassement (c'est ça de rouler en ville au gasoul *59/ ).
Il en est ravi et découvre un autre monde (sort d'une 306), maintenant il peut discuter avec ça femme à plus de 120km/h **1

Seul hic, un roulement qui commencer à lâcher :-(
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par jordan67 »

C'est bien d'avoir des nouvelles de son ancienne voiture. Tout se passe bien alors et je te rejoins parfaitement en ce qui concerne la bonne isolation de l’habitacle de la BMW. *98/
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »