gros bruit moteur ou turbo
gros bruit moteur ou turbo
bonjours a tous, depuis hiers soir j ai un gros bruit sous le capot et des trou d accelération suivi de fumer bleu. j ai fait une petite video
bmw e39 525Da avec 155 000 km
[youtube]/MAdUE1KC8nc[/youtube]
bmw e39 525Da avec 155 000 km
[youtube]/MAdUE1KC8nc[/youtube]
Modifié en dernier par fourneau le 01 nov. 2013 21:35, modifié 1 fois.
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Re: gros bruit moteur ou turbo
Slt
alors c bien le turbo qui siffle comme ca ,mais je pense pas qu il soit le probleme regarde t durite il y a une tres grosse perte air apres le turbo c'est evident
alors c bien le turbo qui siffle comme ca ,mais je pense pas qu il soit le probleme regarde t durite il y a une tres grosse perte air apres le turbo c'est evident
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
fumée bleu en général, c'est pas bon signe, souvent c'est que le turbo va rendre l’âme
merci pour vos reponse, je vais aller voire les durites, et j ai oublier de dire que la fumer a une forte odeur de bruler et ses presque impossible de rouler avec elle depasse pas les 50km/l
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
regarde le joint du collecteur, possible qu'il soit mort, mais moi, la fumée bleu m'inquiète
- Desmo
- Membre actif
- Véhicule : e39 540ia
- Code VIN :
Fumée bleue = conso d'huile
Elle consomme beaucoup d'huile ?
Bonne recherche et bon courage.
Elle consomme beaucoup d'huile ?
Bonne recherche et bon courage.
elle ne consomait pas vraiment a l huile ya juste une fuite qu on avait toujours pas trouver, je mettais moin d un litre par mois.
je viens de trouvé une durite deboité au niveau du refroidisseur (le petit radiateur je sais pas son nom exacte) je vais essayer de la remettre mais elle a l air mal placé, y a pas beaucoup d acces.
je viens de remettre la durite mais sa na pas régler le problème, j ai fait une nouvelle vidéo
[youtube]/5nYnbG9E-HU[/youtube]
[youtube]/5nYnbG9E-HU[/youtube]
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
bonsoir à tout les
fourneau je viens de voire ta video le mieux serai de démonté la durite qui va au turbo puis vérifié si c'est plein d'huile et si l'axe a du jeu attention si tu force sur t'on turbo d'éffectueux tu pourrais te retrouvé avec une turbine dans le moteur et la il va y avoir des dégât
si vraiment tu veux le vérifié de plus près n'hésite pas à le démonté y en a pour une heure c'est vite fait se serai dommage de tout flingué