Ej21 a écrit :Petite question ????
A quoi reconnait on un 535d Touring e60 au 530d ?? Car je me suis piquer la bourre tout a l'heure par cher moi avec un e60 Touring pack M ou sport design et sur le couple on été presque pareille après je couper derrière lui car je pouvait pas d'ovuler mais je marcher plus fort... Mais y avait pas un monde bon plus
Mis à part l'inscription commercial sur le coffre, s'il y en a une, sinon je ne vois pas autre chose, les 530 ou 535 en e60 ont les doubles sorties simples. les nouvelles 535, f10-f11, ont une sortie de chaque extrémité du pare choc et les 530 une double sortie simple.

le 530 231cv et le 535 286cv c est bien ca ! le 535 tir beaucoup plus fort tu peut le reconaitre au bruit par rapport a la boite auto et c est 2 turbo ! je pense que c était un 535 sinon le 530 tu lui aurais mis un gros trou
dès que ta l occas passe ton bolide au banc ! je pense que tu va etre surpris 
franchement je sais pas du tout si ces tes un 231 ou 272 ou plus et vue que la mienne fait du bruit et que j'etait juste derriere je n'entendais pas les turbo de la sienne
et puis il n'y avait rien de marqué dessous
juste histoire de savoir avec quoi je joué
juste 2 sortie droite en bas a gauche
et la j'ai acceleré un peu après lui et je suis tout de suite remonté dessus et après j'ai coupé car j'avais pas la place de le doublé mais j'en avait les cv
enfin on ces fait plaisir
depuis le temps que je sache enfin !!!!!!!

sa donne encore plus envie de le faire !! je vais aller voir un nouveau magasin qui a ouvert qui font aussi la pose je verrai le prix qu'il me prenne