Killer : d'après toi pourquoi j'ai mis "la plupart", je ne t'incluais pas dedans

Sandog : quel post ? Soit c'est toi, soit un bug, soit un modo
romaster a écrit :Sur l'odb ? Sur E39 je sais plus comment on remet l'heure, quand à la conso, tu restes appuyé sur le bouton "BC" du comodo
Edit 2 : comme tout le monde me demande en MP comment faire pour la caméra de recul, donc je vous explique le montage brièvement :
-tirer le RCA du coffre à l'autoradio, et le relier sur "camera in" de l'autoradio
-ensuite vous avez un embout (style chargeur) avec deux fils dénudés, donc vous prenez ces deux fils, et vous les reliez sur la connectique de l'ampoule de marche arrière à l'aide de pinces crocodiles
-vous avez deux fils dénudés sortant de la cam, vous démontez le support d'ampoule de plaque que vous voulez, droit ou gauche, vous coupez les deux fils, et reliez le + de la cam au + du support d'ampoule, et de même pour le - (si vous ne savez pas lequel est le + ou -, vous mettez les veilleuses, et essayez les deux combinaisons possibles), et là la led devrait s'allumer
-vous revenez derrière l'autoradio, il y'a deux fils roses, vous en prenez un sur les deux, vous prenez ensuite un fil (style HP de chaine-hifi), vous le reliez à ce fil rose, et vous le tirez dans le coffre, et le branchez sur le + ou - du feu de recul, comme avec l'embout de départ
-maintenant vous n'avez plus qu'à tester, clé sur le deuxième contact, vous passez la marche-arrière, si vous avez suivi ce que j'ai dit, ça fonctionne instantanément, même si l'autoradio est éteint, il s'allumera seul, et s'éteindra lorsque vous repasserez une vitesse