Laison au sol
-
- Membre actif
- Véhicule : 320d e46
- Code VIN :
Laison au sol
Bonjour,
je suis confronté à un soucis sur ma 320d e46 ph1 au niveau de conduite, j'ai l'impression que la liaison au sol est pas tip top surtout sur mauvaise route.
De plus lorsque je freine le volant tremble un peu. le volant est un peu mal centrer un peu sur la gauche depuis quelque temps.
j'ai déjà changer disque, plaquette, silent bloc des triangle, support moteur. J'avais fait contrôler le parallélisme quand j'avait changer les support moteur ça doit faire 15000km à peu près. pression pneu ok. à un moment quand je roulait pas vite je me suis arreter à un feu. et dès que la voiture c'est arreter le volant à tourner à gauche beaucoup. c'est à partir de ce moment que je me suis dit que c'est vraiment un problème.
avec les différent changement effectuer je me demande d'ou peut provenir le problème.
je suis confronté à un soucis sur ma 320d e46 ph1 au niveau de conduite, j'ai l'impression que la liaison au sol est pas tip top surtout sur mauvaise route.
De plus lorsque je freine le volant tremble un peu. le volant est un peu mal centrer un peu sur la gauche depuis quelque temps.
j'ai déjà changer disque, plaquette, silent bloc des triangle, support moteur. J'avais fait contrôler le parallélisme quand j'avait changer les support moteur ça doit faire 15000km à peu près. pression pneu ok. à un moment quand je roulait pas vite je me suis arreter à un feu. et dès que la voiture c'est arreter le volant à tourner à gauche beaucoup. c'est à partir de ce moment que je me suis dit que c'est vraiment un problème.
avec les différent changement effectuer je me demande d'ou peut provenir le problème.
Re: Laison au sol
Bonsoir,
tu es en quel taille de pneumatiques?
moi sa m'arrive parfois du fait des pneu larges (225) que le volant parte comme sa des qu'il y a des irregularités sur la route...sa fais un peu genre rainurage
tu es en quel taille de pneumatiques?
moi sa m'arrive parfois du fait des pneu larges (225) que le volant parte comme sa des qu'il y a des irregularités sur la route...sa fais un peu genre rainurage
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Salut le fait que le volant tremble quand tu freines peut etre du a 1 disque voilé.
oui ou ites silent bloc de triangle et /ou bielette de barre stab hs
le faite quelle suive la route , toute les E46 le font plus ou moin , tu peux rien y faire
le faite quelle suive la route , toute les E46 le font plus ou moin , tu peux rien y faire
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Pour ton volant "décalé" peut être une géométrie à faire..
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Juste pour apporter ma pierre à l'édifice, avant je n'avais pas de soucis, et depuis que j'ai changé mes pneus avant, c'est une catastrophe, ça fait comme toi, elle suit tous les défauts de la route, du coup je vais rechanger l'avant.
-
- Membre actif
- Véhicule : 320d e46
- Code VIN :
merci de vos contribution.
Donc je ne pense pas que ce soit la largeur des pneu car c'est apparu récemment.
pas de changement de pneu depuis un certain temps.
silent bloc triangle changer il y a moins de 20 000 km. j'espère que c'est pas ça.
disque voiler ... je viens de les changer mais j'ai vu que c'est possible qu'il soit voiler. comment les tester ?
barre stabilisatrice... comment voir si c'est ça le problème ?
Donc je ne pense pas que ce soit la largeur des pneu car c'est apparu récemment.
pas de changement de pneu depuis un certain temps.
silent bloc triangle changer il y a moins de 20 000 km. j'espère que c'est pas ça.
disque voiler ... je viens de les changer mais j'ai vu que c'est possible qu'il soit voiler. comment les tester ?
barre stabilisatrice... comment voir si c'est ça le problème ?
biellete elle prene du jeu et sa claque avec des bosses
romaster , toute les E46 vont suivre la route quand tu depasse le 16 pouces
romaster , toute les E46 vont suivre la route quand tu depasse le 16 pouces
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Oui mais avant ça ne le faisait pas autant, là quand j'ai changé de pneus, j'ai eu l'impression que tout mon train venait de lâcher lol
- DJU74
- Membre actif
- Véhicule : F30 320D M SPORT
- Code VIN :
a t elle déjà subit un choc avant même minime?