Salut, pas mal du tout , au vu du tarif, à vérifier si il y a eu ou non vidange de boîte auto ( environ 500 euros), pourquoi des runflat sur ce type de modèle (E46) je ne sais pas s'ils sont homologués...
Elle est pas mal optionnée: le cuir sport c'est top, en plus électrique, la sono HK

, le toit ouvrant sympa ...
Qu'en est-il du remplacement des pièces d'usure type amortisseurs, flector?
Est-elle toujours équipée des "fameux" clapets d'admission qui se barrent?
La pré-pompe de gavage a t'elle été remplacée, c'est assez connu sur ce modèle.
Sinon rien ne vaut un essai en dynamique, elle doit prendre ses tours sans broncher et les vitesses doivent passer sans patinage exagéré et sans accoups.
Je pensais que tu désirais ne pas te déplacer trop loin donc je t'ai mis les liens uniquement en Moselle.
La 3ème ressemble à l'annonce que tu as posté ( avec 1500 euros de plus certes mais c'est un 204cv) mais à voir si négociable, et surtout peut être à essayer avant d'aller dans le Doubs, comme ça tu auras un point de comparaison. Les 1500 euros peuvent être vite atteint sur ce type d'auto en cas de panne.
Mon meilleur conseil: un historique complet : carnet ET factures , après reste à se faire un avis sur l'ancien proprio et son type de conduite, les raisons de la vente( souvent c'est du pipeau).