Donc j'ai changé mon déshuileur tout bien nettoyé parce que vue la purée que y'avait dedans je doute qu'il y'avait beaucoup d'air à aller dans mon turbo
J'ai ensuite déposé tout le collecteur d'admission d'air pour poser mes bouchons, donc j'ai viré bien sur tous les connecteurs éléctriques afin de pouvoir le dégager plus un autre que je croyais utile d'enlever mais qui en fait ne l'était pas
(je pense que c'est un connecteur qui va sur la rampe d'admission de carburant, je dis ca je suis pas mécano...) je dépose donc tout ca me met a enlevé les papillons j'ai décrassé un peu le collecteur parce que vu la merde qu'il y'avait ca pouvait faire que du bien au moteur.Et enfin j'ai nettoyé la vanne egr sans pouvoir la démonter entierement car sur le tuyau d'arrivée des gazs d'echappement qui va a l'egr il y'a une bague qui est sertie je pense donc si je vire la bague à mon avis elle est morte... donc bref je gratté au tournevis et j'ai bien enlevé au moins 10 kilos de calamine
Je remonte le tout je mets le contact j'allume le dragster
, pas de voyant de défaut rien, je laisse tourner un peu, puis l'essai sur route venu, bah elle avait plus rien dans le sac ca fait exactement comme quand le voyant "DDE" s'allume, grosse perte de puissance comme si y'avait pas de turbo quoi... mais aucun voyant de défaut aucun bruit suspect... pas de soucis au remontage y'avait pas de pieces en trop comme quand t'achetes un meuble ikea
je pense avoir rebranché tout correctement c'est a dire le connecteur qui est sur le collecteur d'admission, (le connecteur que j'ai débranché pour rien aussi je l'ai remis 


donc si tu as une methode pour ca que je puisse la nettoyer bien corectement? sinon bah non là vanne egr j'ai pas touché au tuyau de dépression ni meme a l'electrique, je crois pas que y'ait de connecteur à meme la vanne?