Jé...74 a écrit :Ok!!!! pour ma part sa serai la 335xi pack M sans hésitation, Passion BM oblige

Il y a aussi la M5 E60 qui me plait
Je cherche soit une pur voiture de plaisir donc propulsion et coupé ou cabriolet pour les week-end et j'opte pour Porsche et la seul accessible dans l'air du temps c'est le Boxster S de 2007, mais 2 places ... ou, un véhicule que je peu me servir la semaine, été comme hiver et la il me faut un 4roues motrices. Sachant qu'il y a plus de probabilité à trouver une Quattro qu'un Xdrive le choix ce porte sur la S5, sinon faut vraiment mettre le prix, ou tomber sur la bonne occase avec tout les options que je veux, autant dire que c'est impossible, je suis trop exigeant
Dans tout les cas, faut que je trouve un logement avec un garage approprié ! Donc je vend ma belle et j’achèterai je pense pour l'été prochain.
rom1 a écrit :C'est vraiment moche se qu'il t'arrive, tu aurais dû appelé les flics (même si tu les aiment pas), ils t'auraient éviter de payer des frais pour rien et l'autre aurait payer son erreur.
j'espère que ton carrossier va la réparé nickel.
Ce n'est pas que je les aiment pas, mais je ne suis pas du genre à appeler les flic pour le moindre truc surtout quand on se tape dessus

mais j'aurai dû tout de même les appeler quitte à passer pour la tapette
De toute façon il y a que les montagnes qui ne se croise pas
blackm a écrit :Arf, sacrée galère Luxate...
J'espère que la chance va revenir !
Concernant la future, vu les différences de modèle, il faut essayer !
J'avais regardé un peu les annonces de S5 aussi, mais je n'ai jamais essayé, faut voir si c'est aussi plaisant à conduire qu'une BM.
J'espère aussi, là la voiture et fini d'être repeinte, je vais la chercher demain mais je suis aller la voir, elle est niquel, comme neuve sur le coté gauche, elle brille, mais j’espère qu'avec le reste de la voiture on ne verra pas trop de différence.
Je veux essayé mais pour ça faut que je trouve des modèles qui peuvent me donner l'envie d'acheter, maintenant je cherche l'esprit sport luxueux et comme je dit plus haut, soit l'esprit pur plaisir ou soit plaisir en semaine, si besoin en toute saison, et bien je ne vois que le 4 roues motrices car la propulsion sa par du cul

je vais avoir le temps de réfléchir quand je vais vendre mon 5 et j'analyserai plus tard.