quentin68320 a écrit :Salut !!
Alors tu trouve quelque chose ?
Je viens d'acheter la mienne une 325ci, et franchement c'est le pied

le 6 cylindre bm donne le sourire des le demarrage !! Perso je prendrais pas en dessous de 170ch elle sont lourdes ces caisses !!
Bon courage dans ta recherche !
Je continue à chercher pour le moment. Aujourd'hui je suis allé voir le 318ci. C'est un type ui importe des voitures d'allemagne, je n'ai aucune facture de la voiture mais j'ai un carnet d'entretien totalement à jour, avec révisions faites en allemagne.
Elle est vraiment super propre, c'est la première fois que je vois un intérieur cuir nickel après 11 ans ! C'est une première main, achetée en 2002 par un soixantenaire. hormis le fait que ça sente un eu le tabac, elle est vraiment parfaite, intérieur comme extérieure. Attache remorque invisible/amovible, sellerie cuir, sièges chauffants, radar de recul, essuie glaces auto et éclairage auto....
comme dit plus haut, c'est clair que j'ai testé des 323, 25 et 28 et c'est sur que ça pousse pas pareil, mais ce n'est pas forcément ce que je recherche (j'ai mon XJR pour ça ;) )
J'ai lu je ne sais plus ou sur le forum qu'en allemagne, l'inspection 2 comprenait une vidange de la boite auto, si c'est bien le cas, je ne devrais pas avoir de souci particulier.
Reste à savoir jusqu'ou un 4 cylindres peut aller, sachant qu'elle a actuellement 165000 kms....