Conseil sur F20 116 D pack M
Conseil sur F20 116 D pack M
Bonjour à tous ,
Je viens de réserver une BMW serie 1 F20 116 D pack M.
8500 km 25490 euros !!!!
Mais voilà je ne connaissais pas du tout les finitions et j'apprend que le pack M n'existe pas en France sur les 116 D, donc j appel la CC qui vend le produit et il me dit que c'est un véhicule Allemand ' il achète bcp en Allemagne à la maison mère ' et qui y avait aucun souci !!!!
Du coup je flippe, peur de bcp de chose ' Km etccccc ' je n'ai pas encore le véhicule que je commence à me poser des questions :(
Je viens de réserver une BMW serie 1 F20 116 D pack M.
8500 km 25490 euros !!!!
Mais voilà je ne connaissais pas du tout les finitions et j'apprend que le pack M n'existe pas en France sur les 116 D, donc j appel la CC qui vend le produit et il me dit que c'est un véhicule Allemand ' il achète bcp en Allemagne à la maison mère ' et qui y avait aucun souci !!!!
Du coup je flippe, peur de bcp de chose ' Km etccccc ' je n'ai pas encore le véhicule que je commence à me poser des questions :(
Modifié en dernier par Circus le 12 oct. 2013 10:06, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre car peu explicite
Raison : édition du titre car peu explicite
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Besoin de conseil
Avec un passage a la valise tu peux verifier si les km dàs les differents calculo sont bons. Demande a la livraison de faire cette verif puisque c'est en concess'
Idem avec le lecteur de clé...
Idem avec le lecteur de clé...
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
tu l'as acheté chez qui?
luffy34 a écrit :tu l'as acheté chez qui?
Languedoc Auto à Montpellier.
- luffy34
- Top Membre
- Code VIN :
après, c'est une voiture assez récente, donc je pense pas qu'elle peut avoir plus de 100000km, le mieux c'est un diag
sinon pour le garage, je vois qu'il est a castelnau le lez, mais je connais pas, je vais voir avec un pote qui a un garage la bas voir si il a entendu des chose bizarre sur eux
sinon pour le garage, je vois qu'il est a castelnau le lez, mais je connais pas, je vais voir avec un pote qui a un garage la bas voir si il a entendu des chose bizarre sur eux
luffy34 a écrit :après, c'est une voiture assez récente, donc je pense pas qu'elle peut avoir plus de 100000km, le mieux c'est un diag
Ok je te remercie bcp ;)
Ils sont bien enregistré à la chambre de commerce ça à l'air réglo, mais c'est ma première occasion donc je flippe.
- luffy34
- Top Membre
- Code VIN :
je le vois lundi, je lui en parle
luffy34 a écrit :je le vois lundi, je lui en parle
Merci.
Mais la ou tu me dit c'est leur ancien garage, la ils sont carrément à Montpellier ils ont agrandi leur société l adresse c'est ' 67 rue Joe Dassin Parc 2000 340000 Montpellier '
- luffy34
- Top Membre
- Code VIN :
Sparrow a écrit :Mais la ou tu me dit c'est leur ancien garage, la ils sont carrément à Montpellier ils ont agrandi leur société l adresse c'est ' 67 rue Joe Dassin Parc 2000 340000 Montpellier '
a ok, je savais pas, je sais pas si mon pote va pouvoir me renseigner alors, il est sur castelnau que depuis Avril 2013
Parc 2000, c'est a la Mosson?