Non sérieux rien que les 16" ça fait du 400€ a l'achat sans montage c'est pour ça que je cherche une bonne occaz mais je pensais a du 17" pour l'allure mais en 16" avec du 205 de large c'est sur que sur la neige se sera beaucoup mieux 

Non sérieux rien que les 16" ça fait du 400€ a l'achat sans montage c'est pour ça que je cherche une bonne occaz mais je pensais a du 17" pour l'allure mais en 16" avec du 205 de large c'est sur que sur la neige se sera beaucoup mieux 

Miky57 a écrit :Oui les 205 ça roule bienNon sérieux rien que les 16" ça fait du 400€ a l'achat sans montage c'est pour ça que je cherche une bonne occaz mais je pensais a du 17" pour l'allure mais en 16" avec du 205 de large c'est sur que sur la neige se sera beaucoup mieux

Désolé le bon plan de LBC en 16" avec de jolies jantes je l'ai réservé 

mitch40 a écrit :Miky57 a écrit :Oui les 205 ça roule bienNon sérieux rien que les 16" ça fait du 400€ a l'achat sans montage c'est pour ça que je cherche une bonne occaz mais je pensais a du 17" pour l'allure mais en 16" avec du 205 de large c'est sur que sur la neige se sera beaucoup mieux
et tu pourra faire des ronds
je préfère mettre des ronds dans mon portefeuille 

Playmobile a écrit :La voie de la sagesseDésolé le bon plan de LBC en 16" avec de jolies jantes je l'ai réservé

j'en ai trouver que 2 des offres mais pas a cotés de chez moi