Je pense aussi que c'est une très bonne chose, car comme dis plus haut, cela mettra les concessions un peu moyenne à réagir ou sinon afficher leur médiocrité et laisser partir leur clientèle ...
Pour avoir travaillé comme vendeur au véhicule neuf en concession Bmw, je peux vous dire que les visites mystères, tant atelier que commercial , n'ont guère de répercussions ... une tape dans le dos pour une bonne note, ou un gros soufflons pour une mauvaise mais pas de remise en question !!! car cela reste en interne !!!
BMW fait noter ses concessions par ses clients.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 18 mai 2013 10:54
- Véhicule : X1 2.0d xdrive
- Code VIN :
Re: BMW fait noter ses concessions par ses clients.
Bonjour, j'ai pris livraison d'une bmw neuve le 09/07/13 et depuis silence radio de la part de la marque ! Pas un appel, pas de questionnaire, rien, pas très premium tout ça !! Pour ma précédente auto, d'une autre marque, j'avais eu toute une enquête par téléphone avec les félicitations pour avoir choisi la marque etc ....je dois dire que je suis satisfait de la voiture mais alors le service autour.......
-
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 18 mai 2013 10:54
- Véhicule : X1 2.0d xdrive
- Code VIN :
Re: BMW fait noter ses concessions par ses clients.
Bonjour, voilà à présent quatre mois que j'ai pris livraison de ma bmw x1 neuve en concession. Pas d'appel bmw France, pas de questionnaire, rien ..Je m'en suis étonné par courriel auprès de bmw France....pas de réponse ! Pour une marque premium !! Très étonnant !!