

arno 31 a écrit :les insert je devais les peindre noir piano par un pote ...il me fait galèré ca me gave donc la je vais les prendre en allu pour le moment car le bois j en ai marreet cella en bois je vais les peindre en noir ou covering carbonne quant j aurais le temps ...a part si quelqun est intéréser par des insert bois précieux
ils sont a vendre
mitch40 a écrit :arno 31 a écrit :les insert je devais les peindre noir piano par un pote ...il me fait galèré ca me gave donc la je vais les prendre en allu pour le moment car le bois j en ai marreet cella en bois je vais les peindre en noir ou covering carbonne quant j aurais le temps ...a part si quelqun est intéréser par des insert bois précieux
ils sont a vendre
le bois ça va etre dur,mais passe un annonce on ne sais jamais
arno 31 a écrit :*41*![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jé...74 a écrit :Et toi pour t'es insert c'est bon tu va les cherchés demainMoi mon carrossier me repeins mon insert de volant demain de la même couleur que m'es insert de tableau de bord, j'espère que sa fera bien, je mettrai des photos demain, avant après.
arno 31 a écrit :Jé...74 a écrit :Et toi pour t'es insert c'est bon tu va les cherchés demainMoi mon carrossier me repeins mon insert de volant demain de la même couleur que m'es insert de tableau de bord, j'espère que sa fera bien, je mettrai des photos demain, avant après.
normalement si j ai le temps je les recup demain ...nikel ca devrais le fairedès que c est fait balance les photos poto