je l'ai depuis hier :D
j'ai été la chercher à Saint Raphael, 4h de train. Et quel bonheur le retour ! On regardera pas la conso hein :-p même si c'est très raisonnable.
le plus dur c'est la CG, 25cv
j'ai changé les lèves vitre arrière fournis par le vendeur. Il me reste quelque bricole aussi le ventilateur de clim ne fonctionne pas du coup la clim est longue à faire du froid, le moteur de centralisation arrière est HS je pense, il bouge mais pas suffisamment pour activer l'ouverture je l'ai démonté mais j'ai rien vu je pense le moteur est bien malade, je regarderai si je peux essayer de le remettre en route. Il manque les portes gobelet ar et y'en a un de cassé devant. J'ai passé commande pour les changer.
il y a aussi un tremblement vers 85klm/h du à un silenblock ar marqué sur le contrôle commandé aussi.
Il y a les joint cache culbu aussi mais j'ai pas passé commande, trop de choix sur oscaro je ne savais pas quoi prendre je voulais des info à ce sujet.
carnet d’entretien jusqu'à 125 000 klm. Ainsi que bon nombre de facture des diverses intervention du proprio, radiateur, débitmètre, batterie...C'est une 3eme main origine Italie.
les pneus on été changer, ouf ! :-p
l'écran ne fonctionne plus l'ancien proprio à tripoté un peu tout mais du coup ... y'a la musique le chargeur fonctionne ça me dépannera le temps d'en changer. J'aurai voulu un poste android genre :
http://www.amazon.fr/autoradios-1995-20 ... 39+androidil y a aussi le compteur, je vais changer la nappes, commandé aussi.
je cherche quelqu'un pour refaire mes jantes aussi elles ont pas mal subit les trottoirs depuis 96 et comme je les adores avec leur déport...

Je m'autoriserai un petit changement au niveau de l'échappement pour y coller un silencieux M5, coté gauche uniquement fourni par l'ancien proprio et un attache remorque je pense aussi pour les vacances ou la moto
sinon elle restera comme ça.
==EDIT==
j'oubliai... toujours alimenté par du 98.
et ce volant 4 branches comme je voulais.