Salut

,
J'ai eu Christine via le tchat

.
J'ai essayé de négocié au max, mais j'ai pas eu grand chose sur l'ensemble Erisin ES1146B 7" HD + Erisin ES166 3G + Erisin ES036 Dongle wifi + Erisin ES006 Mini Microphone. Résultat 330€ livré. Elle m'a dit, je ne peux plus faire mieux.
Ma raison de ce futur achat, je viens d'acheter une seconde bmw e46 touring pour madame. On a des jumelles Bmw dans le jardin. Bref elle est de 2003 pack luxe avec un jolie auto radio K7. FORMIDABLE

j'ai trouvé des K7 de Dorothée sur une brocante

on l'écoute en boucle dans la voiture et faire de la route devient formidable. Hou ! La Menteuse ou Allo, Allo, Monsieur L'Ordinateur ou Qu'il est bête
Donc les K7 on fait leur temps, de l'eau a coulé sous les ponds, il y a eu plusieurs cycle lunaire
J'avais vu le Dynavin après avoir acheté ma touring, mais le prix ma assit et j'avais laissé tombé l'histoire. J'étais parti sur un système USB carlink. Très bon système. Bref
Mais avec cette nouvelle voiture avec le lecteur K7, je suis reparti sur un système GPS,wifi ex....
Plusieurs soir de recherche, midi, puis par hasard je suis tombé sur ce post. J'ai lu 2 soir de suite TOUTES les pages
Je dis Bravo a """ romaster""" pour ce post ainsi que ton courage et ton sang froid. Répéter, rerépéter, rererépéter !!! tien d'ailleurs pour pouvoir branché l'antenne radio il faut utiliser quoi ????
NON c'est une blague
Merci aux autres aussi d'avoir participé utilement
Il me reste plus que a trouvé le support de clim sur le net pas trop cher.( 4 heures de routes allé retour pour aller chez BMW) et faire des multi cliques sur Paypal
Je tiens au jus par la suite
A+