Un collègue les changé il y a peu et en faisant gaffe à gauche à la descente (pas de guide mais directement le filetage) ça se fait aisément. Le plus compliqué serait l'accès mais bon sur M57 c'est une question d'habitude...
De retour en E39 avec une 530DT
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Je ne les ai pas encore monté, normalement ce week-end si j'ai le temps...
Un collègue les changé il y a peu et en faisant gaffe à gauche à la descente (pas de guide mais directement le filetage) ça se fait aisément. Le plus compliqué serait l'accès mais bon sur M57 c'est une question d'habitude...
Un collègue les changé il y a peu et en faisant gaffe à gauche à la descente (pas de guide mais directement le filetage) ça se fait aisément. Le plus compliqué serait l'accès mais bon sur M57 c'est une question d'habitude...
-
azn78
- Top Membre

- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
tu va faire sa tout seul ?
- jordan67
- Membre Premium

- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Je suis curieux de voir ceux de Peratlas car là le moteur bouge comme pas possible.
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Il y a pire, genre le droit qui sort comme ça:

Alors que neuf il est comme ça:

Et oui, j'ai personne qui puisse m'aider…

Alors que neuf il est comme ça:

azn78 a écrit :tu va faire sa tout seul ?
Et oui, j'ai personne qui puisse m'aider…
-
azn78
- Top Membre

- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Lundi si tu bosse pas chui au chome-du de perso depuis août .gif)
.gif)
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Bah si, moi je bosse tous les lundi…
-
azn78
- Top Membre

- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
shit
ce WE je suis pris
ce WE je suis pris

- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Tant-pis, je me débrouillerais…
- jordan67
- Membre Premium

- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Il a bien vécu ce support. 
- Peraltas
- Membre Elite

- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Tu change tout le support ? Avec le triangle ?
Moi je change les miens la semaine prochaine mais juste silentbloc, pas les support a proprement parlé.
Pour la geule des support Fabrice je sais que le gauche est completement ouvert en 2
Moi je change les miens la semaine prochaine mais juste silentbloc, pas les support a proprement parlé.
Pour la geule des support Fabrice je sais que le gauche est completement ouvert en 2
