De retour en E39 avec une 530DT

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par azn78 »

bah oui tète de nœud !

ta l’impression que le moulin va tomber pare terre !
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

J'étais amical et tu m'insulte? 46*
Et pour le reste t'es pas du sud par hasard parce-que c'est à-peine exagéré *16*
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par azn78 »

non je viens du nord *41* *13*
rohhh on peu plus rire *16* :mrgreen:
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par jordan67 »

Et quand tu vois certains qui sortent comme ça:
Image

Au final ça peut que faire du bien et en plus ça peut causer une fuite au circuit de dépression car ils sont oléo-pneumatiques sur M57 *59/[/quote]

Exact *98/ Les supports sont hydrauliques. Ils baignent dans l'huile. Je trouve pas ça top mais bon.
C'est celui de gauche qui tire la tronche sur la photo c'est ça ?
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

Oui, ça c'est celui côté conducteur (apparemment plus souvent hs que le droit...)

J'avais vu une découpe d'un silentbloc et c'est bien complexe, du coup j'ai mieux compris le tarif.
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par jordan67 »

Utoi a écrit :Oui, ça c'est celui côté conducteur (apparemment plus souvent hs que le droit...)

J'avais vu une découpe d'un silentbloc et c'est bien complexe, du coup j'ai mieux compris le tarif.

Cela sont les moins cher : http://www.oscaro.com/support-moteur-lemforder-25879-01-1934517-247-p
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

Oui, ce sont ceux que j'ai prit. Ils sont d'ailleurs moins chers sur pièces-auto *59/
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par azn78 »

c'est pas donnée dit donc :!:
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par jordan67 »

Utoi a écrit :Oui, ce sont ceux que j'ai prit. Ils sont d'ailleurs moins chers sur pièces-auto *59/

C'est pour exemple mais merci de l'info car faut justement que je commande le gauche et droite ce mois-ci.
Niveau montage, tu n'as pas eu de difficulté à les monter ? C'est une bonne marque mais je sais pas trop sur la qualité.
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3985
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par velours »

Oh la vache Fabrice !!! tu les as récupéré où mon support moteur !!! *41* *41* *41*
Le mien était presque dans le même état mais en 1 seul bloc encore *14*
*11*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »