
[RodBull] 320d Pack Sport M2. Echappement + freinage P13
Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Vitres tintées P7
Ca lui va vraiment tres bien 

- Ej21
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Vitres tintées P7
ta bien raison de la garder de cette couleur elle est tellement belle
et puis le principal ces que tu y trouve ton compte
et que tu la mette a ton gout
tout se que j'ai fait après la puissance ces un détaille 




- RodBull
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Vitres tintées P7
Merci les gars
Petit tour cette aprem et niveau chaleur je sentais direct la différence entre soleil en pleine face et sur les côtés. Très utile pour nous les sudistes
Le radar de recul c'est vrai que c'est bien pratique en tout cas
Et j'ai mis des ampoules de clignotant chromés à l'arrière aujourd'hui aussi. On voyait encore du orange dans les phares

Petit tour cette aprem et niveau chaleur je sentais direct la différence entre soleil en pleine face et sur les côtés. Très utile pour nous les sudistes

Le radar de recul c'est vrai que c'est bien pratique en tout cas

Et j'ai mis des ampoules de clignotant chromés à l'arrière aujourd'hui aussi. On voyait encore du orange dans les phares

- arno 31
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Vitres tintées P7
tu es de toulouse meme rodbull ? ou dans le secteur
- C-A
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Vitres tintées P7
Classe les vitres teintées !
Je vais sûrement le faire moi aussi un peu plus tard. Ca donne envie en voyant la tienne, surtout que je viens de le faire sur la caisse d'un ami !

Je vais sûrement le faire moi aussi un peu plus tard. Ca donne envie en voyant la tienne, surtout que je viens de le faire sur la caisse d'un ami !
- RodBull
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Vitres tintées P7
C-A hésite pas à le faire alors!
Arno: dans le secteur, vers colomiers ;)
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- RodBull
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Lentilles Bi-Xénon P8
Alors ça fait un petit moment que j'avais reçu mon kit lentilles bi-xénon.
Et comme j'avais le temps ce weekend, je me suis lancé dans l'adaptation finale.
Lors de la réception j'ai tout regardé et la tronche du faisceau électrique fourni ne me plaisais pas du tout.
En effet celui-ci alimentait les ballast pour xénons ainsi que les clapets internes des lentilles pour le passage en mode pleins-phares...
L'alimentation des ballas est faite sur le faisceau d'origine de la voiture et évite l'erreur sur l'obd.
Donc il y a un moment j'avais déjà modifié le faisceau fourni.
Le kit en question:


Le faisceau allégé, rallongé et modifié:

Passage au montage des lentilles:
On ouvre le phare:

On retire ce morceau métallique:

Un trou pour passer les fils de commande de passage en plein-phare:

Lentille en place:


Comparatif avec/sans lentille:

Niveau faisceau le relai chinois avait un fonctionnement vraiment bizarre et ne voulait pas prendre le jus sur la batterie mais pompait sur le faisceau des plein-phares pour gérer le clapet interne de la lentille...
Bref il ne faisait aucune sécurité quoi...
Le relais chinois qui dégage

J'ai donc mis un bon relais fonctionnel provenant d'une Peugeot 306

Faisceau en place finale:

Résultat final sur la voiture:




C'est pas mal, un oeil non avertit ne penserait pas que ce n'est pas d'origine.
Je verrai plus tard si je mettrai les bons "shrouds" chromés pour faire encore plus OEM mais le problème est que les dentelures en bas du phares se reflèteront dessus donc on verra...
Et je mettrai des angel-eyes SMD d'ici quelques semaines.
Niveau éclairage et visibilité c'est top.
Faisceau de phare bien net et en plein phares ça donne amoules 100 Watts halogènes + grand faisceau xénon
Et comme j'avais le temps ce weekend, je me suis lancé dans l'adaptation finale.
Lors de la réception j'ai tout regardé et la tronche du faisceau électrique fourni ne me plaisais pas du tout.
En effet celui-ci alimentait les ballast pour xénons ainsi que les clapets internes des lentilles pour le passage en mode pleins-phares...
L'alimentation des ballas est faite sur le faisceau d'origine de la voiture et évite l'erreur sur l'obd.
Donc il y a un moment j'avais déjà modifié le faisceau fourni.
Le kit en question:


Le faisceau allégé, rallongé et modifié:

Passage au montage des lentilles:
On ouvre le phare:

On retire ce morceau métallique:

Un trou pour passer les fils de commande de passage en plein-phare:

Lentille en place:


Comparatif avec/sans lentille:

Niveau faisceau le relai chinois avait un fonctionnement vraiment bizarre et ne voulait pas prendre le jus sur la batterie mais pompait sur le faisceau des plein-phares pour gérer le clapet interne de la lentille...

Bref il ne faisait aucune sécurité quoi...
Le relais chinois qui dégage


J'ai donc mis un bon relais fonctionnel provenant d'une Peugeot 306


Faisceau en place finale:

Résultat final sur la voiture:




C'est pas mal, un oeil non avertit ne penserait pas que ce n'est pas d'origine.
Je verrai plus tard si je mettrai les bons "shrouds" chromés pour faire encore plus OEM mais le problème est que les dentelures en bas du phares se reflèteront dessus donc on verra...
Et je mettrai des angel-eyes SMD d'ici quelques semaines.
Niveau éclairage et visibilité c'est top.
Faisceau de phare bien net et en plein phares ça donne amoules 100 Watts halogènes + grand faisceau xénon

- mitch40
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Lentilles Bi-Xénon P8
Super ca lui va comme un gant, javait hésite a prendre ce kit pour ma 320d mais aucun retour donc j'ai laisse tombé.tu pourrai faire un tuto? Tu va mettre les lave phares?
- Twistered
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Lentilles Bi-Xénon P8
Salut !
Honnêtement, super travail de ta part !! Que penses tu du changement du coup? Une grosse différence de nuit? C'est vrai qu'avec le Schroud ca ferait plus OEM, mais là c'est déjà pas mal.
Bon courage
Honnêtement, super travail de ta part !! Que penses tu du changement du coup? Une grosse différence de nuit? C'est vrai qu'avec le Schroud ca ferait plus OEM, mais là c'est déjà pas mal.
Bon courage

- RodBull
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Lentilles Bi-Xénon P8
mitch40 a écrit :Super ca lui va comme un gant, javait hésite a prendre ce kit pour ma 320d mais aucun retour donc j'ai laisse tombé.tu pourrai faire un tuto? Tu va mettre les lave phares?
Pour le tuto j'ai trouvé la vidéo d'un revendeur, je mettrai le lien.
En plus il fournit un kit avec les bons shrouds...si j'avais vu ça avant...
Les laves phares si un jour j'ai l'occasion de trouver un kit d'origine pourquoi pas mais sinon je m'en fout, au CT j'ai toujours eu des xenons et on m'a jamais embêté.
Twistered a écrit :Salut !
Honnêtement, super travail de ta part !! Que penses tu du changement du coup? Une grosse différence de nuit? C'est vrai qu'avec le Schroud ca ferait plus OEM, mais là c'est déjà pas mal.
Bon courage
Niveau changement bei c'est surtout visuellement plus beau et comme j'ai dit le faisceau lumineux est plus precis, moi de risques d'éblouir ceux d'en face.
J'étais déjà en xénon mais jamais d'appels de phares de toute façon.
Après en plein phares c'est bien mieux c'est sur!
Les shrouds je les commanderais surements de toute façon.