sonde temperature exterieur
-
- Membre actif
- Véhicule : e39 520d touring
- Code VIN :
sonde temperature exterieur
bonjour tout le monde j'ai eu un soucis avec mes bas de pare boue av et depuis plus de température extérieur enfin -40° mes impossible de trouvé la sonde je pense quelle a était arracher avec un morceau de pare boue mes je ne voie même pas de fils arraché ou de fiche déconnectée pouvez vous me dire ou elle ce trouve sur une 520d de 2004 e39 et ou elle ce branche. Merci à tous 

- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Re: sonde temperature exterieur
Bonjour,
La sonde se trouve en bas sur le bas de pare-boue côté droit:

Enfin si tu trouves pas de prise ou de fil ça a dû taper fort
La sonde se trouve en bas sur le bas de pare-boue côté droit:
Enfin si tu trouves pas de prise ou de fil ça a dû taper fort

-
- Membre actif
- Code VIN :
merci à toi, j'ai juste eu un léger bruit de frottement et des petites vibrations dans le volant, rien de violant aucun choc je roulé sur autoroute à vitesse normal .
mon soucis est de trouver ou elle se branche je ne retrouve aucun fils c'est comme si elle n'avait jamais existé pourtant elle fonctionnait. merci pour vos conseille
mon soucis est de trouver ou elle se branche je ne retrouve aucun fils c'est comme si elle n'avait jamais existé pourtant elle fonctionnait. merci pour vos conseille
- Utoi
- Membre Premium
Normalement tu dois avoir une prise et des câbles qui se baladent dans le compartiment devant la roue:

La partie basse du pare-boue devait être mal fixée et est partie avec le vent relatif…en espérant que ça n'ai pas tout arraché

La partie basse du pare-boue devait être mal fixée et est partie avec le vent relatif…en espérant que ça n'ai pas tout arraché

-
- Membre actif
- Code VIN :
salut j'ai refixé les morceaux en attendant les nouveaux bas de pare boue mais je n'ai vu aucune fiche ou autre fils qui ce ballade
c'est justement cella qui me pose problème. et ne pas le réparer est simplement impossible pour moi qui suis très maniaque.
je part demain matin en vacance je vais y regarder a mon retour la semaine prochaine j'aurais du recevoir mes nouveaux pare boue, merci a tous pour vos conseilles

je part demain matin en vacance je vais y regarder a mon retour la semaine prochaine j'aurais du recevoir mes nouveaux pare boue, merci a tous pour vos conseilles

- Utoi
- Membre Premium
Le fil doit bien se trouver quelque-part!
Bonnes vacances!!!
Bonnes vacances!!!
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai perdu des pare boues de mon pare-choc et la température extérieure indique -40°.
Mon pare choc est HS je dois le changer.
J'ai le même problème, j'ai perdu des pare boues de mon pare-choc et la température extérieure indique -40°.
Mon pare choc est HS je dois le changer.
-
- Membre actif
- Code VIN :
bonjour à tous le monde, J'ai remplacé mes pare boue mes je ne trouve pas de fils ou de fiche arrachée.
j'ai démonté le phare mes rien du tout je ne voie pas ou regarder pour trouver ce fils qui dois bien être quelque part.
j'ai démonté le phare mes rien du tout je ne voie pas ou regarder pour trouver ce fils qui dois bien être quelque part.

-
- Membre actif
- Code VIN :
bonjour si un de vous peut me dire d'où partent les fils de cette sonde je pourrait peut être les retrouver et les remplacer si possible merci à vous
- Utoi
- Membre Premium