Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsubish
-
yev
Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsubish
Bpnjour, tout est dans le titre, j'ai au probleme a l'acionneur de mon turbo qui a ete mal regle apres la restauration de la TURBINE c'est une Mitsibishi, peut etre qqun sait comment regler manuellement ou de preference avec une apareil de mesure conventionnel ou specifique et dans ce cas ou le trouver (ou preter).
Merci a toutes et a tous.
Merci a toutes et a tous.
- Greg7005
- Membre Assidu

- Messages : 459
- Enregistré le : 21 nov. 2011 21:45
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Cagnes sur mer
Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu
salut alors il y a un peux près 2mm entre le boulon et la fin du filage si ça peux d'aidé
-
yev
Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu
Merci Greg, je vais essayer demain, tu peux peut etre faire une petite photo? je vais essayer de me reperer su le nombre de filet ou qqch comme ca.
Je vais essayer de faire ca demain, car autremnt la voiture n'a pas de puissance... et c'st chiant, et meme a la limite dangereux...
Je me deande au cas ou l'actuateur est mort ou on trouve ca...? si qqun sait...
Merci d'avance.
Je vais essayer de faire ca demain, car autremnt la voiture n'a pas de puissance... et c'st chiant, et meme a la limite dangereux...
Je me deande au cas ou l'actuateur est mort ou on trouve ca...? si qqun sait...
Merci d'avance.
-
MARDAYE974
Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu
Bonjour, j'ai moi aussi ce même problème, j'ai refait mon turbo mais la voiture n'a plus de puissance

-
yev
Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu
Bonjour, je viens de commander un tourbo d'occasion, pour en avoir un qui n'a pas ete touche.
et je voulais voir, est ce que il faut changer obligatoirement l'huile quand on change le turbo???
Merci.
et je voulais voir, est ce que il faut changer obligatoirement l'huile quand on change le turbo???
Merci.
-
yev
Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu
Peut etre qqun sait si on peut remplacer le TURBO mitsubishi par le Turbo Garret du meme modele de vehicule?
Car theoriquement les voitures sont montees avec les deux turbos differents, la forme doit etre la mee.
Peut etre electronique est geree diferement..
merci a tous.
Car theoriquement les voitures sont montees avec les deux turbos differents, la forme doit etre la mee.
Peut etre electronique est geree diferement..
merci a tous.
- Greg7005
- Membre Assidu

- Messages : 459
- Enregistré le : 21 nov. 2011 21:45
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Cagnes sur mer
Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu
Vous avez regle le probleme
si non je me suis pencher sur la qs et j ai trouver une solution
si non je me suis pencher sur la qs et j ai trouver une solution
-
DEZAT
- Nouveau Membre

- Messages : 49
- Enregistré le : 20 nov. 2013 16:59
- Véhicule : E90 320d 163cv 2005
- VIN (Les 7 derniers caractères) : PY52299
Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu
+1 , j'ai changer le trubo mitisubichi et là il n ya plus de puissance. Je l'entend siffler a prtire de 2500tr/min mais la voiture reste comme une simple 2litre diesel . Des que je reviens de chez mon mécanicien je vous rendrai la reponse
Personelment je suspecte une module electronique ou un capteur électrique qui se trouve sur l'alternateur et relier à la vanne EGR avec un petit tuyau .
Personelment je suspecte une module electronique ou un capteur électrique qui se trouve sur l'alternateur et relier à la vanne EGR avec un petit tuyau .
- Greg7005
- Membre Assidu

- Messages : 459
- Enregistré le : 21 nov. 2011 21:45
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Cagnes sur mer
Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu
DEZAT a écrit :+1 , j'ai changer le trubo mitisubichi et là il n ya plus de puissance. Je l'entend siffler a prtire de 2500tr/min mais la voiture reste comme une simple 2litre diesel . Des que je reviens de chez mon mécanicien je vous rendrai la reponse
Personelment je suspecte une module electronique ou un capteur électrique qui se trouve sur l'alternateur et relier à la vanne EGR avec un petit tuyau .
Ben non tu aurai un defaut de vanne egr
faut viment que je mis mets a faire ce tuto sur l actionneur
-
DEZAT
- Nouveau Membre

- Messages : 49
- Enregistré le : 20 nov. 2013 16:59
- Véhicule : E90 320d 163cv 2005
- VIN (Les 7 derniers caractères) : PY52299
Re: Reglage de l'actionneur electronique du TURBO MHI (mitsu
C'était tout simplment 2 injecteurs qui ont des défauts une fois changer j ai retrouver le plaisir de la propulsion.
Mais ce qui est bizarre, ce qu avec les injecteurs défaillant je n'entendais ou je ne sentais le turbo qu'à partir de de 2500tr et la voiture comme un simple 2litre une fois les injecteur changer le trubo envois le gaze dés 1500tr/min
Car j ai changer le turbo, les joints des guide des soupapes , les segment et les injecteurs, elle est en rodage en quelque sorte aussi.
Oui tres volontiers pour le tuto de l'actioneur
Mais ce qui est bizarre, ce qu avec les injecteurs défaillant je n'entendais ou je ne sentais le turbo qu'à partir de de 2500tr et la voiture comme un simple 2litre une fois les injecteur changer le trubo envois le gaze dés 1500tr/min
Car j ai changer le turbo, les joints des guide des soupapes , les segment et les injecteurs, elle est en rodage en quelque sorte aussi.
Oui tres volontiers pour le tuto de l'actioneur

