Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Non, je ne te parle pas de mail, mais de messagerie instantanée comme Skype, tout est indiqué sur leur site.
-
- Membre actif
- Véhicule : 320i E46
- Code VIN :
j'ai essayé toute la semaine sur le tchat, impossible d'avoir un interlocuteur 
Mais je n'utilise pas skype.

Mais je n'utilise pas skype.
Test d'une nouvelle carte SD pour être sur, toujours pareil. J'ai l'impression que chaque fois que je résous un problème y'en à un nouveau c'est assez lourd, aujourd'hui c'est le GPS qui plantais alors que l'usb fonctionnais enfin plus de 15 min sans me dire "no USB". C'est chiant, tous ces problèmes, j'ai l'impression de passer plus de temps à essayer de faire fonctionner mon autoradio qu'à conduire.
- ekiz
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 318ti pack M
- Code VIN : kn09464
Perso je pense que je vais laisser tomber, ça me refroidissait déjà de voir tous vos soucis mais moi aussi je dois "dénoncer" leur absence totale de communication: l'administrateur n'a répondu à aucun de mes 4 mails (1 par jour), et Penny me prend pour une bille en me disant que c'est impossible que vous l'ayez acheté 308e parcelforce inclus.
Pour rappel elle me fait une réduction de 2 euros par rapport au prix total, soit même pas 1 %.
J'attends de voir comment ca se passe pour vous, si rien ne s'arrange honnêtement je préfère attendre un peu et mettre 200e de plus dans un poste plus fiable et le prendre dans un magasin de ma ville pour pas être emmerdé en cas de soucis (surtout qu' outre le temps d'attente pour la réparation et le voyage de 20 000 km, j'ai cru comprendre qu' ils font payer les frais de port pour le retour vers la France
).
Je vais continuer de suivre ce sujet avec intérêt en attendant, en espérant que vos problèmes seront résolus.

Pour rappel elle me fait une réduction de 2 euros par rapport au prix total, soit même pas 1 %.

J'attends de voir comment ca se passe pour vous, si rien ne s'arrange honnêtement je préfère attendre un peu et mettre 200e de plus dans un poste plus fiable et le prendre dans un magasin de ma ville pour pas être emmerdé en cas de soucis (surtout qu' outre le temps d'attente pour la réparation et le voyage de 20 000 km, j'ai cru comprendre qu' ils font payer les frais de port pour le retour vers la France

Je vais continuer de suivre ce sujet avec intérêt en attendant, en espérant que vos problèmes seront résolus.
-
- Membre actif
- Code VIN :
Enfin des news ce matin sur le tchat. L'adresse mail pour le support est : erisincarplayer@gmail.com
L'autre adresse apparement ne doit pas être consultée. Elle me dit qu'ils étaient en vacances, mouais, mais il y avait quand même du monde sur le tchat la semaine dernière
Je viens de lui envoyer un mail, elle me dit que j'aurai une réponse aujourd'hui dans l'après-midi. On va voir.
L'autre adresse apparement ne doit pas être consultée. Elle me dit qu'ils étaient en vacances, mouais, mais il y avait quand même du monde sur le tchat la semaine dernière

Je viens de lui envoyer un mail, elle me dit que j'aurai une réponse aujourd'hui dans l'après-midi. On va voir.
-
- Membre actif
- Code VIN :
Voici leur réponse :
Dear customer
For the question from your car dvd , the technician have replied us that u need to change the car laser with decoder , for this part , if u can change it by yourself ,we can send u the part.
Il faut changer toute la mécanique du lecteur DVD, c'est ça ?
Dear customer
For the question from your car dvd , the technician have replied us that u need to change the car laser with decoder , for this part , if u can change it by yourself ,we can send u the part.
Il faut changer toute la mécanique du lecteur DVD, c'est ça ?
-
- Membre actif
- Code VIN :
et la suite : "Yes , just the laser with decoder , it will sort out the problem of DVD , CD , USB , SD"
Donc apparement ils vont m'envoyer la pièce à changer. J'imagine qu'à part quelques vis ça ne doit pas être très compliqué
Donc apparement ils vont m'envoyer la pièce à changer. J'imagine qu'à part quelques vis ça ne doit pas être très compliqué

Peut-être quelques soudures aussi j'imagine non ?
-
- Membre actif
- Code VIN :
j'attends qu'elle m'envoie les instructions par mail, mais il est déjà tard de l'autre côté du globe
je verrai demain matin si j'en sais un peu plus. Mais au moins ça bouge.

- killertony
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E90 320d
- Code VIN :
lilian85 a écrit :j'attends qu'elle m'envoie les instructions par mail, mais il est déjà tard de l'autre côté du globeje verrai demain matin si j'en sais un peu plus. Mais au moins ça bouge.
Slt
Je te rassure aucune soudure à faire

En contre partie sa ne va pas régler tes problèmes
.gif)
Au changement de cette pièce la USB a refonctionne mais pas le CD ( impossible de lire et d'éjecter celui-ci. )