The Antho a écrit :Franchement chapeau

!! beau boulot

Merci gars
laurent24 a écrit :J'avoue que le boulot est vraiment super porpre et sa rends bien , j'ai quelques questions :
-Pour ce qui est de l'information de l'odb , as tu toujours afficher dessus la consommation , la température et tous le reste
- niveau budget , tu en a eu pour combien au total
Pour avoir les infos de l'odb il y'a 2 solutions possibles : Via un adaptateur odb2 type ELM 327 et l'appli torque ou via le Ibus.
Le top est d'avoir les infos du Ibus, ce sont celles qui sont sur l’ordinateur de bord de la voiture tandis que l'ELM 327 lit les capteur (turbo, air, accélération ...) et utilise ces données pour calculer la conso. Etant donné que je suis sur que les infos issues du Ibus sont exactes j'aurai préféré avoir celles ci.Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution et je ne suis pas sur que ce soit possible sur android. Avec windows c'est possible de récupérer toutes les infos via le ibus et même de commander les fenêtres et les lumières. Sur android la tablette peut lire le Ibus mais pas l’interpréter ni envoyer de message. (pour l'instant).
Donc pour compenser un peu je vais utiliser l'appli torque mais je n'ai pas encore l'adaptateur bluetooth. Une fois que je l'aurais je mettrais des widget qui me permettront d'avoir les infos directement sur la page d’accueil.
Sinon niveau budget pour te donner un idée ca donne (je pense n'avoir rien oublié) :
- Tablette nexus 7 3G: 280€
- Joycon : 70€
- Hub USB :10€
- Recepteur DVB FM : 40€
- Cable OTG Y: 5€
- Entretoise pour tablette : 140€
total 545€ (ce qui est plus cher qu'un GPS chinois type erisin, dynavin ou autre)
Après y'a pas mal de petit bricolage aussi du fils des cosses... mais je les avaient déjà