Voiture intenable
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Re: Voiture intenable
Hankook est pourtant une excellente marque. J'en avais monté sur mes E46, j'en étais quasiment ravi. Seul reproche, une usure un peu rapide car c'est de la gomme tendre mais quelle adhérence!!!. Je remonterai du Hankook quand mes runflat seront dans l'au delà.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
32#i_lover a écrit :Hankook est pourtant une excellente marque. J'en avais monté sur mes E46, j'en étais quasiment ravi. Seul reproche, une usure un peu rapide car c'est de la gomme tendre mais quelle adhérence!!!. Je remonterai du Hankook quand mes runflat seront dans l'au delà.
Ce n'est pas une marque cachée de Michelin ?
- Finkell
- Membre actif
- Véhicule : 325ti pack m
- Code VIN :
Plus c'est tendre et plus ça grip...
J'ai l'impression que le bonhomme qui t'as monté les pneus t'as tout fait à l'envers
Et surgonfler les pneus ça emplifie le problème de survirage...
Tente de swaper pneus avants vs pneus arrière pour voir la différence déjà en remettant les pneus à leur valeur de pression nominale...
Si c'est mieux roule comme ça et tu rechangeras tes pneus arrières quand tes pneus avants actuels seront morts
J'ai l'impression que le bonhomme qui t'as monté les pneus t'as tout fait à l'envers

Et surgonfler les pneus ça emplifie le problème de survirage...
Tente de swaper pneus avants vs pneus arrière pour voir la différence déjà en remettant les pneus à leur valeur de pression nominale...
Si c'est mieux roule comme ça et tu rechangeras tes pneus arrières quand tes pneus avants actuels seront morts
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
A priori l'alliance Michelin-Hankook s'est arrêtée en 2011.
Mais j'ai lu que les pneus avaient la réputation d'être tendres, donc ils devraient accrocher comme le souligne 32#i_lover plutot que se balader ...
Tu as vérifié la pression ? Ça donne quoi en normal toujours pareil ?
Mais j'ai lu que les pneus avaient la réputation d'être tendres, donc ils devraient accrocher comme le souligne 32#i_lover plutot que se balader ...
Tu as vérifié la pression ? Ça donne quoi en normal toujours pareil ?
Je vais tenter de faire passer les Hankook à l'avant en remettant le gonflage d'origine ( 2.4b ), je vais voir ce que ca va donner...
Bonsoir ne serait tu tout simplement pas en norme runflat et que tu aurais mît du standard ? Le runflat ne sert pas qu a rouler a plat il sert également a la tenue de route de nos belles bonne soirée a toi
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Dehay a écrit :Bonsoir ne serait tu tout simplement pas en norme runflat et que tu aurais mît du standard ? Le runflat ne sert pas qu a rouler a plat il sert également a la tenue de route de nos belles bonne soirée a toi

Pour sur, je suis pas du tout un fan des runflat personnellement ca m'a juste pourri le plaisir de conduire et j'avais pas l'impression de gérer bien ma voiture ... j'ai changé au bout de trois mois pour des classiques.