Voiture intenable

32#i_lover
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN :

Re: Voiture intenable

Message par 32#i_lover »

Hankook est pourtant une excellente marque. J'en avais monté sur mes E46, j'en étais quasiment ravi. Seul reproche, une usure un peu rapide car c'est de la gomme tendre mais quelle adhérence!!!. Je remonterai du Hankook quand mes runflat seront dans l'au delà.
freddy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN : C765340

Message par freddy »

32#i_lover a écrit :Hankook est pourtant une excellente marque. J'en avais monté sur mes E46, j'en étais quasiment ravi. Seul reproche, une usure un peu rapide car c'est de la gomme tendre mais quelle adhérence!!!. Je remonterai du Hankook quand mes runflat seront dans l'au delà.

Ce n'est pas une marque cachée de Michelin ?
Finkell
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 325ti pack m
Code VIN :

Message par Finkell »

Plus c'est tendre et plus ça grip...
J'ai l'impression que le bonhomme qui t'as monté les pneus t'as tout fait à l'envers 46*

Et surgonfler les pneus ça emplifie le problème de survirage...
Tente de swaper pneus avants vs pneus arrière pour voir la différence déjà en remettant les pneus à leur valeur de pression nominale...
Si c'est mieux roule comme ça et tu rechangeras tes pneus arrières quand tes pneus avants actuels seront morts
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

A priori l'alliance Michelin-Hankook s'est arrêtée en 2011.
Mais j'ai lu que les pneus avaient la réputation d'être tendres, donc ils devraient accrocher comme le souligne 32#i_lover plutot que se balader ...
Tu as vérifié la pression ? Ça donne quoi en normal toujours pareil ?
mathieu77165

Message par mathieu77165 »

Je vais tenter de faire passer les Hankook à l'avant en remettant le gonflage d'origine ( 2.4b ), je vais voir ce que ca va donner...
Dehay

Message par Dehay »

Bonsoir ne serait tu tout simplement pas en norme runflat et que tu aurais mît du standard ? Le runflat ne sert pas qu a rouler a plat il sert également a la tenue de route de nos belles bonne soirée a toi
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

Dehay a écrit :Bonsoir ne serait tu tout simplement pas en norme runflat et que tu aurais mît du standard ? Le runflat ne sert pas qu a rouler a plat il sert également a la tenue de route de nos belles bonne soirée a toi

46* La première chose que je vais faire lors de mon changement de pneus c'est virer ces m*** de runflat ... Vu la façon dont se comporte ma voiture avec ces bouts de bois je suis pas certain que ça empirera, bien au contraire.
Bere

Message par Bere »

Pour sur, je suis pas du tout un fan des runflat personnellement ca m'a juste pourri le plaisir de conduire et j'avais pas l'impression de gérer bien ma voiture ... j'ai changé au bout de trois mois pour des classiques.
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »