Autoradio Erisin, récapitulatif
- tazou83
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330D pack business
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Hello le forum
Ca y est erisin m'ont envoyer une màj que je ferai ce soir. Sinon je n'arrive pas me connecter en wifi avec mon android l'autoradio ne le detecte pas.
Ca y est erisin m'ont envoyer une màj que je ferai ce soir. Sinon je n'arrive pas me connecter en wifi avec mon android l'autoradio ne le detecte pas.
switch3style a écrit :Excellent fabzxr, ça marche !
Par contre as-tu toi aussi un problème de décalage du son ou pas ? C'est le dernier petit truc qui dérange, sinon, c'est au top là !
Jai pas constaté de décalage , trop content d'avoir trouvé

Je regarderais plus précisement ( faire des essais avec les différents AVI dans "Appareil Mobile")
"tazou83"
si tu peux me laisser en MP la procedure pour connecter mon téléphone en WIFI ça serai super

Merci.
- neximus
- Membre actif
- Véhicule : BMW 530da (e39) pack M
- Code VIN :
Pour info :
Afin de relier le fil rose au + du feu de recul, le fil rose, c'est la back car control?
Afin de relier le fil rose au + du feu de recul, le fil rose, c'est la back car control?

- ekiz
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 318ti pack M
- Code VIN : kn09464
Bon les gars, Penny ne lâche pas l'affaire elle ne descend pas en dessous de 328e et elle me dit que c'est impossible qu'elle en ait vendu à 308e...
Du coup j'ai suivi ton conseil Romaster, j'ai envoyé un mail directement à l'admin, on verra bien. Sinon tant pis, je le prendrai à 328e
Par contre j'ai une question. A quoi se branche le boitier can bus fourni, parce que j'ai monté le kit 2ème monte de commande au volant et j'ai déjà démonté le poste d'origine mais je ne vois aucune fiche qui pourrait s'y raccorder?

Du coup j'ai suivi ton conseil Romaster, j'ai envoyé un mail directement à l'admin, on verra bien. Sinon tant pis, je le prendrai à 328e

Par contre j'ai une question. A quoi se branche le boitier can bus fourni, parce que j'ai monté le kit 2ème monte de commande au volant et j'ai déjà démonté le poste d'origine mais je ne vois aucune fiche qui pourrait s'y raccorder?
- neximus
- Membre actif
- Véhicule : BMW 530da (e39) pack M
- Code VIN :
ekiz a écrit :Bon les gars, Penny ne lâche pas l'affaire elle ne descend pas en dessous de 328e et elle me dit que c'est impossible qu'elle en ait vendu à 308e...![]()
Du coup j'ai suivi ton conseil Romaster, j'ai envoyé un mail directement à l'admin, on verra bien. Sinon tant pis, je le prendrai à 328e![]()
Si c'est comme ma e39 il est deja mis sur la prise de l'erisin tu n'as pas besoin de raccoder quoi que ce soit

- tazou83
- Membre actif
- Code VIN :
Mise à jour faites et maintenant j'ai une voiture rouge afficher quand je clique sur gps .gif)
.gif)
- tazou83
- Membre actif
- Code VIN :
je confirme tu n'a rien à brancher juste tes 17 ou 40 pins et ton antenne radio enfin c come ca sur e46
neximus a écrit :ekiz a écrit :Bon les gars, Penny ne lâche pas l'affaire elle ne descend pas en dessous de 328e et elle me dit que c'est impossible qu'elle en ait vendu à 308e...![]()
Du coup j'ai suivi ton conseil Romaster, j'ai envoyé un mail directement à l'admin, on verra bien. Sinon tant pis, je le prendrai à 328e![]()
Si c'est comme ma e39 il est deja mis sur la prise de l'erisin tu n'as pas besoin de raccoder quoi que ce soit. A confirmer bien sur
-
- Membre actif
- Véhicule : 320i E46
- Code VIN :
Aucune réponse d'Erisin pour le moment pour mon problème
rien de la part du support ni de la part de celui que j'ai eu par mail dimanche ! C'est plutôt gonflant.

- killertony
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E90 320d
- Code VIN :
petite technique pour joindre le support erisin
env un mail vers 8h00 du matin si pas de réponse dans le 1/4 H renvoyer le même mail en copier coller si toujours pas de réponses dans la 1/2h
leur renvoyer un copier coller des deux mail et ( merci de me répondre ou pourquoi vous me répondez pas ma question ) en général ils répondes dans les 5 min
env un mail vers 8h00 du matin si pas de réponse dans le 1/4 H renvoyer le même mail en copier coller si toujours pas de réponses dans la 1/2h
leur renvoyer un copier coller des deux mail et ( merci de me répondre ou pourquoi vous me répondez pas ma question ) en général ils répondes dans les 5 min
- tazou83
- Membre actif
- Code VIN :
Perso moi je n'ai pas eu trop de problème avec eux ils répondent rapidement mais c'est vrai il faut écrire très tôt!!!