INITIAL M a écrit :alala!!! le monde du sport en général est c'est vrai remplie de magouille et bien d'autres affaires encore, mais pour le cas de mac laren je sais pas si c'est vraiment un pretexte pour les éloignées ou si alors ils ont bien tricher?? en tout cas meme si BMW en profite dans ce cas si particulier faut avouer qu'année par année ils progressent et hedfield et kubica se placent régulierement dans les 5 premiers.l'an prochain peut-etre la CONSECRATION!!!.PS/j'ai lu et entendu je ne c'est plus ou mais sa paréssé serieux vu l'amour qu'il y'a entre alonso et mac laren

que celu-ci ne serait pas insensible a BMW en écartant renault pas de retour en arriere pour alonso, et comme je vois mal ferrari se séparé de ses deux joyaux sa route serait toute tracé!! a suivre...
Bouh ! non pas Alonso chez BMW ! j'aime pas ce mec, même si je lui reconnais des qualités de pilote F1 indéniable, il est trop caractériel et inconstant, quand on remarque l'attitude déplorable de mauvais perdant contre son ex - propre collègue de même écurie, c'est pas digne d'un grand pilote, et malgrès ces 2 titres de Champions, il n'a rien prouvé dans la régularité, je veux dire à comparer à des Schumi, Prost ou encore Senna !
Bref encore des preuves à convaincre, personnellement je fais confiance à Heifeld et surtout le prometteur Robert Kubica qui monte en puissance, toute façon l'équipe BMW-Sauber a reconduit leur confiance et un prolongement de contrat pour ces 2 pilotes.
Il manque un brin de folie pour permettre à BMW-Sauber de remporter des GP, depuis 2 ans, je suis avec ferveur et passion l'écurie BMW-Sauber qui est devenu chassis + moteur, je crois en leur bonne étoile et je pense qu'ils vont finir par devenir à l'avenir et j'espère l'année prochaine, la marque Championne du monde !