A l'avant je suis en BFgoodrich et l’arrière je ne sait plus et la pression des pneus est bonne l'ODB ne m'indique pas une perte, alors je ne comprend pas pourquoi certain ne glisse pas

Pack M a écrit :Prenez un modèle XDRIVE si vous voulez de la précision ou prenez propulsion si vous voulez vous amuser..
Si vous habitez en hauteur ou il neige souvent prenez le xdrive si vous habitez la ou il fait chaud prenez une propulsion le xdrive vous servira a rien sauf perdre de la puissance à l'accélération 25% pour une intégrale, 15% pour une propulsion..
Voilà mon tuyau, Perso j'opte pour le xdrive sur les routes genre de montagnes ça change la vie !
nakamiki a écrit :Ms nankang ns2 etaient "depassés" par la nervosité de la compact.
Mes fk453 ras, c'est controlé et sain.
Sur la M5 j'ai du eagle f1 asymetric, pareil no stress meme en fin de vie. Si ca part c'st que je fais le porc.
Et sinon tes amortos ? Paske ca joue a mort ca...mais c est vicelard car on sent pas la degradation tres lente.
luxate a écrit :
Je ne suis pas dans les montagnes, je suis sur Paris et faut croire que la propulsion vaut mieux l'utilisé uniquement quand il fait beau ... Donc mon prochain modèle sera soit une propulsion pour un pur plaisir quand la route sera sec (Porsche Boxster S) ou un Quattro de chez Audi, car rare sont les véhicules Xdrive chez BMW surtout avec puissance et à mon prix en vente ! D'ou mon choix pour une propu et non un X![]()