À supprimer merci !
À supprimer merci !
A supprimer merci !
Modifié en dernier par Laptitepuce57 le 10 juin 2014 17:53, modifié 1 fois.
- arnaud35
- Membre actif
- Véhicule : F07 530D, E30 Cab 320i, E36 316i
- Code VIN :
Re: [E61] perte de puissance
De quand date ta dernière vidange de boite ?
Je l'ai depuis septembre 2012 et nous on ne l'a jamais faites, et l'ancien propriétaire j'en sais trop rien, il faudrait que je zieute l'historique des factures.
J'avais demandé deja autour de moi pour savoir si il fallait le faire et on m'avait dit que sur une boite auto on ne change pas l'huile de boite et c'est des professionnels qui m'ont dit ça !
J'avais demandé deja autour de moi pour savoir si il fallait le faire et on m'avait dit que sur une boite auto on ne change pas l'huile de boite et c'est des professionnels qui m'ont dit ça !
- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
L'éternel débat ! Malgré ce qu'ils peuvent dire ça se vidange une BVA, toutes les huiles se dégradent avec le temps. Combien de kms ton auto ?
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
exact, vidange de boite tout les 60000 ou 80000km selon les marques de boites
On va la faire alors, elle a 195000km et elle a été faites a 100 000km.
Elle m'a refait la panne aujourd'hui mais apparemment ca ne vient pas de la boite !
Donc la elle a ralenti, je me suis placée sur la bande d'arret d'urgence, j'ai freiné pour la stoppé et la mettre au ralentit. Alors moteur tournant et seulement pendant la panne, elle ne tient plus le ralentit, elle broute mais ne cale pas. J'ai mis des légers coups de gaz et elle peine a accélerer, et un moment donné elle n'accélère plus.
Aucun message au Check Control.
Elle m'a refait la panne aujourd'hui mais apparemment ca ne vient pas de la boite !
Donc la elle a ralenti, je me suis placée sur la bande d'arret d'urgence, j'ai freiné pour la stoppé et la mettre au ralentit. Alors moteur tournant et seulement pendant la panne, elle ne tient plus le ralentit, elle broute mais ne cale pas. J'ai mis des légers coups de gaz et elle peine a accélerer, et un moment donné elle n'accélère plus.
Aucun message au Check Control.
- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
Il te faudrait vérifier l'alimentation en gasoil mais l'idéal ce serait de pouvoir faire un diag, le check control n'affiche que des défauts ciblés 

Hello alors hier j'ai fait un reset Batterie, pour le moment la panne n'est pas revenue. Je m'attend a ce qu'elle revienne. Si elle ne,revient pas tant mieux, on va voir
- arnaud35
- Membre actif
- Véhicule : F07 530D, E30 Cab 320i, E36 316i
- Code VIN :
A ta place, j'y faire un diagnostic à la valise pour être certains du problème...
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
qu est ce que t appelle reset batterie?