bmw 325d
Re: bmw 325d
Super..Tres belle ta bmw 

Pas mal du tout aussi la tienne, jolie interieur, je comprends mieux le coup des black line
...
Perso copie ou pas très belle jantes, elle m'aurait plus mais j'ai pu négocier un super prix sur les miennes donc du coup j'ai craque...

Perso copie ou pas très belle jantes, elle m'aurait plus mais j'ai pu négocier un super prix sur les miennes donc du coup j'ai craque...
- Polo25
- Membre actif
- Véhicule : 325d luxe
- Code VIN :
Au top tes modifs. Je me lance aussi au passage en pack m ! J'avais pas suivi toute tes modif mais bravo 

- J-M3
- Membre actif
- Véhicule : 320Da E91 Black Sapphire /// Pack M
- Code VIN :
Salut très belle 325 et tout d'suite en noire ça en jette
Tes feux blackline dis moi ils m'ont l'air bien noir, c'est l'appareil photo qui fait ça ?...
T'as eu raison pour la calandre franchement les calandres haricots c'est horrible et le shadowline est tellement plus beau bien joué
Par contre j'ai du mal à m'y faire à tes feux ccfl, la couleur est bonne mais je ne comprends pas pourquoi les anneaux ne sont pas finis vers le bas
, mais bon c'est qu'mon avis.
Et dis moi qu'as tu mis comme ampoule H7 ? Merci.

Tes feux blackline dis moi ils m'ont l'air bien noir, c'est l'appareil photo qui fait ça ?...
T'as eu raison pour la calandre franchement les calandres haricots c'est horrible et le shadowline est tellement plus beau bien joué

Par contre j'ai du mal à m'y faire à tes feux ccfl, la couleur est bonne mais je ne comprends pas pourquoi les anneaux ne sont pas finis vers le bas

Et dis moi qu'as tu mis comme ampoule H7 ? Merci.

j'ai mit des M-tec pur white de mémoire je crois pour les blackline probablement le telephone et l'angle de vue et puis du noir sur du noir bas sa fait noir :p pour les phares j'ai reussi a me procurer des angel eyes halogenes de chez bmw je devrai les avoir d'ici 1 semaine après je me tate encore beaucoup pour les contour de fenetre j'arrive pas a trancher.
- J-M3
- Membre actif
- Véhicule : 320Da E91 Black Sapphire /// Pack M
- Code VIN :
Ah oui les angel eyes des LCI, mais ça risque de moins flashé les anneaux, en tout cas c'est un meilleur choix je pense
Je vais jeter un oeil sur les ampoules que tu me dis car je cherche à en mettre justement, j'ai essayer les Philips "Blue Vision" la blague... aucune différence
mais j'me demande si c'est pas la lentille qui fait ça.

Je vais jeter un oeil sur les ampoules que tu me dis car je cherche à en mettre justement, j'ai essayer les Philips "Blue Vision" la blague... aucune différence

- 325iblack
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :
Sympa ta 325
, avec la même base que la tienne moi j'ai choisi de joué sur le contraste noir et chrome sur mes prochaines modifications mais j'ai longtemps hésiter avec la carte du full black, en tout cas la tienne est réussie
.
Seul "reproche" (si on peut dire ça) que je peut faire, si tu joue la carte du full black fait le jusqu'au bout... Shadow line, embout d'échappement chrome repeint en noir, ainsi que jantes black.

Seul "reproche" (si on peut dire ça) que je peut faire, si tu joue la carte du full black fait le jusqu'au bout... Shadow line, embout d'échappement chrome repeint en noir, ainsi que jantes black.
- Flo///
- Membre actif
- Véhicule : ///M3 E46 Individual Estoril
- Code VIN :
Nickel les modifs 

Bonjour a tous ,
voila la mésaventure de la semaine que je ne souhaite a personne après un apérétif un peu arrosé j'ai voulu reprendre le volant et sa n'a pas été sans conséquence mais bon on va dire que je m'en tire bien quelque part hormis les heures supplémentaires que j'avait fait pour me payer la ligne d'echappement passerons dans les nouvelles jantes encore heureux la direction n'a pas morfflé voila les photo

voila nouvelles jantes mardi normalement et peinture du bas de caisse fin de semaine prochaine un incident qui me sert d'avertissement l'alcool avant la BM plus jamais ;)
voila la mésaventure de la semaine que je ne souhaite a personne après un apérétif un peu arrosé j'ai voulu reprendre le volant et sa n'a pas été sans conséquence mais bon on va dire que je m'en tire bien quelque part hormis les heures supplémentaires que j'avait fait pour me payer la ligne d'echappement passerons dans les nouvelles jantes encore heureux la direction n'a pas morfflé voila les photo

voila nouvelles jantes mardi normalement et peinture du bas de caisse fin de semaine prochaine un incident qui me sert d'avertissement l'alcool avant la BM plus jamais ;)
- fred225
- Top Membre
- Véhicule : 325d e91
- Code VIN :
Aie !
t as taper quoi ?