Régulateur de vitesse sur e46 auto? - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut les bimistes! Je suis en train de voir pour monter un volant trois branche ph2 pour avoir le régulateur de vitesse. Par contre c'est une ph1 et c'est une auto cela pose t'il un problème?
Bonsoir, si tu achètes le faisceau il n'y aura pas de soucis, par contre, si je me trompe pas, le passage du volant phase 1 à phase 2 est impossible, je m'étais déjà renseigné sur le forum, on m'avait affirmé que les roues dentées n'étaient pas les mêmes.
je peux te dire que non tu ne peut pas mettre un régulateur 2 éme monte sur un phase1 c' est que après modèle 2001 qui sont prééquipé avant il ni a rien de monté à confirmer quant meme
Merci romaster! Je les ai lu le seul truc c'est que certaine personne disent que vu que j ai un volant 4 branches un 3 branches monte pas, pas la même colonne.... Ou pas du tout et ça monte très bien?
Comme j'ai dit au début, normalement le volant à 3 branches ne peut pas se monter, car tu as un ancien volant, et tout le système n'est pas le même, c'est ce que l'on m'avait répondu lorsque j'avais fait ma demande pour mon ex E46, après je n'ai pas été vérifié.