Bonsoir à tous,
voici (de nouveau vite faites) des photos de ma 330 cd (ça y est, je l'ai assurée !).
Comme vous le verrez, il y a beaucoup de boulot... Mais je pense que la voiture est saine, et surtout, elle a toujours été entretenue chez BMW.
Du coup, j'ai nettoyé un tout petit peu l'intérieur, vraiment pour dégrossir. Les sièges sont fatigués, mais on attendra un peu avant de faire quoi que ce soir dessus.
Côté carrosserie, je vois un carrossier que je connais vendredi afin de chiffrer l'ensemble. Je me demande s'il ne va pas être obligé de tout redresser et de reprendre une peinture complète (je souhaite la garder dans sa couleur d'origine).
Ensuite, je vais commencer le grand nettoyage intérieur, et tout de suite, je me demande quoi mettre sur le volant, qui, semble t-il, n'a jamais été nettoyé vu son état. On m'a parler de bicarbonate de soude à diluer dans de l'eau...
Ensuite il y a les plastiques d'habillage des portes (juste sous la vitre), ça a blanchi à certains endroits. Est-ce qu'un "renove plastique", si oui, lequel ?
N'hésitez pas à me donner votre avis sur le véhicule, et tous vos conseils seront les bienvenus !