Jauge de température qui diminue
Jauge de température qui diminue
Bonsoir a tous !!!
Il y a un truc bizarre sur ma 318 tds. Quand je roule l'aiguille de la température monte jusqu'au milieu puis au bout d'un certain temps elle diminue progressivement pour s’arrêter au 1/4 de la jauge. Si je coupe le contact et que je le remet l'aiguille remonte au milieu puis redescend quand je continue de rouler ... Normal ?? Dite moi que je psychote pour rien :S Merci a tous d'avance pour vos réponses :D
Il y a un truc bizarre sur ma 318 tds. Quand je roule l'aiguille de la température monte jusqu'au milieu puis au bout d'un certain temps elle diminue progressivement pour s’arrêter au 1/4 de la jauge. Si je coupe le contact et que je le remet l'aiguille remonte au milieu puis redescend quand je continue de rouler ... Normal ?? Dite moi que je psychote pour rien :S Merci a tous d'avance pour vos réponses :D
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Re: Jauge de température qui diminue
bonjour,
c'est peut être le calorstat qui ne ferme plus bien.
c'est peut être le calorstat qui ne ferme plus bien.
C'est grave docteur ??
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
si çà vient de çà non. ce serait plus grave s'il restait coincé en position fermé : la voiture surchaufferait
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Sur les diesel y'a une vanne en plus il me semble, mais la piste calorstat est probable