ijordan67 a écrit :Peraltas a écrit :Voilà encore du taf pour moiet une bière .... par disque
Mouhaha.J'ai des bière de 50cl donc deux pour les 4 disques ça va non ?

ijordan67 a écrit :Peraltas a écrit :Voilà encore du taf pour moiet une bière .... par disque
Peraltas a écrit :ijordan67 a écrit :Peraltas a écrit :Voilà encore du taf pour moiet une bière .... par disque
si c'est ta bière allemande de la dernière fois ya pas de soucis
![]()
Miky57 a écrit :salut fabrice beaux matos que tu a laun conseil la biere apres la pose les amis
tu nous feras un retour sur le freinage quand tout seras monter
Peraltas a écrit :Prevoit aussi le liquide de freins, si t'as des questions a ce sujet tu sais ou demander
jordan67 a écrit :Salut les béhèmistes.
Aujourd'hui, réception des disques avant/arrière + plaquettes avant/arrière et témoins d'usure avant/arrière Bosch.![]()
LA qualité est tout autre que les Bendix que j'ai en vente actuellement. Les Bendix brillent sur la surface des disques et eux non. Le fait que ce soit en carbone peut êtreEn tout cas le poids ne change pas. C'est lourd!
Pas étonnant que nous consommons tant
![]()
Bon aller place aux photos.
Disque avant:
Les disques arrières :
Les témoins d'usure, plaquettes et disque avant:
velours a écrit :jordan67 a écrit :Salut les béhèmistes.
Aujourd'hui, réception des disques avant/arrière + plaquettes avant/arrière et témoins d'usure avant/arrière Bosch.![]()
LA qualité est tout autre que les Bendix que j'ai en vente actuellement. Les Bendix brillent sur la surface des disques et eux non. Le fait que ce soit en carbone peut êtreEn tout cas le poids ne change pas. C'est lourd!
Pas étonnant que nous consommons tant
![]()
Bon aller place aux photos.
Disque avant:
Les disques arrières :
Les témoins d'usure, plaquettes et disque avant:
Salut Fab.![]()
Très belle commande que tu as fait là![]()
Ben... tu devais pas prendre en noir![]()
Tes disques sont mâtes alu grisés![]()
Bonne marque les Bosch![]()
golftuga92 a écrit :Pour le liquide faut du rbf?