fred225 a écrit :pour le clignotant il faut le pousser vers l arriere il va se declipser apres il faut juste le sortir![]()
C'est ce que j'ai fais y a un bout qui s'est pété et il tombé à l'intérieur...

J'attaque le deuxième, rebelotte...


fred225 a écrit :pour le clignotant il faut le pousser vers l arriere il va se declipser apres il faut juste le sortir![]()



J-M3 a écrit :fred225 a écrit :pour le clignotant il faut le pousser vers l arriere il va se declipser apres il faut juste le sortir![]()
C'est ce que j'ai fais y a un bout qui s'est pété et il tombé à l'intérieur...
J'attaque le deuxième, rebelotte...




.gif)

. je vient de passer 2h dessus j ais reussi a recuperer les vitre et le capot . mais en y allant au diluant industrielle ... je suis pas tres chaud pour faire tte l auto comme ca . je vais ouvrir un topic en section detailling pour voir si il n y a pas une solution moin lourde.

la c est sur qu elle va aimer 
fred225 a écrit :Oui . je suis pas sur qu il le prenne bien ... donc pour le moment j essaie de reparermoi meme .
Il m as aussi proposer de la passer au karcher du boulot ...150 bar et 100°la c est sur qu elle va aimer