Avec plai'z les gars...
Sinon M3...M5...Perso M5 E39 (peut être parce que j'avais déjà la 3 je sais pas)...
La 3 c'est un coupé uniquement (en e46) maintenant de là à dire qu'il est plus sportif que le e39,je sais pas trop...La M5 envoi quand même du très lourd,et elle à surtout plus de polyvalence que la 3 (surtout avec des enfants par ex)...Bon après la 3 = 6L donc a la pédale de droite le bruit est juste dingue...Un v8 c'est pas pareil,pas le même caractère,et je trouve qu'il se marie super bien avec la bvm (bien que ceux qui peuvent dire en toute franchise pouvoir exploiter a 100% une M5 e39 sont très rares).
Bref dans un cas comme dans l'autre sa envoi sec...Attention quand même,les frais...Faut pas oublier qu'une M/// c'est avant tout une assurance à payer,un réservoir vite vide (encore que...),et des pièces bien spécifiques qui peuvent vite faire mal...Sinon dans l'ensemble c'est fiable...Petit bémol sur la 3 avec son rappel coussinet de bielles,et la smg qui se fou en branle.
Sinon en voiture plaisir il y à porsche enfin je dis sa je dis rien

...
Tiens petite anecdote au boulot aujourd'hui x1 18d motorisation --- tada twin power