Peraltas a écrit :Perso j'ai les yeux qui brille quand je voit 35d

ternie un peu par leur réputation d'une fiabilité pas vraiment au rdv .... mais bon info ou intox lol
Sinon les M sont top c'est vrai mais ça m'excite pas plus que ça, j'aime pas l'essence

sauf pour nettoyer des pièces
Bon cela dit il y a quelque année j'ai eu une polo gti c'est vrai que c'était sympas ... jamais essayer de bmw essence donc bon. Ce que j'aime pas c'est que c'est pas tolérant, en bvm faut vachement accélérer sinon tu cale, diesel tu mache tout elle avanve sans broncher

ou me faut une bva .... genre smg2

Pour la fiabilité de la 35d...Intox...Les petites faiblesses sont archies connues et si tu sait un peu bricoler le jour OU éventuellement tu te retrouve avec les éléctrovannes en vrac sa vaut pas grand chose...D'ailleurs pas pour rien qu'ils equipent les dernières 730d en twin
En bvm je trouve que c'est une fausse idée...Si tu as un 6l dedans sa enroule aussi bien que du GO...Sa me rappel notre 323ci marchait pas trop mal mis surtout quel bruit (admission hartge + echappement full hartge)

...
La smg de la M,pas pareil,en mode auto c'est

nazzzzzz,me servait que des palettes moi (et pas que en mode arsouille) c'est une bvm robotisée,et le mode auto est pas super super je trouve...
Sinon en BVA ou smg selon l'utilisation tu peut trouver des truc sympa qui font "peur" à pas mal de monde car sont alimentées en essence (ex:645ci,550i)...
Après faut pas se leurer,le couple c'est pas pareil du tout,le M/// il voulait des tours sinon c'était pas la peine...Exemple en 4ème à 2000 tours pieds au plancher la mienne lui faisait une vraie misère,par contre au dessus de 4500 sa devient autre chose,c'est grisant
Après,pour être franc j'ai eu pas mal de bm en main (toutes sortes),perso je préfère l'essence quand il y à des canassons bien sur (on oublie ma 316 lol)...A partir d'une 325 sa commence à être sympa...Mais j'avoue que mon D (e90) à un répondant vraiment conséquent faut bien l'avouer,mais,revers de la médaille...Il à fallut bosser pas mal dessus pour arriver à ce résultat,et il faut l'entretenir au poil régulièrement sinon c'est vite la grosse sentence