Stéf57 a écrit :Ismail karali a écrit :Stéf57 a écrit :Très belle occasion a saisir

très bien équipé pas beaucoup de kilomètre,c'est le prix que j'avais payé la mienne avec 14300kms.
Attention tu vas payé un malus pour la faire immatriculer en France,renseigne toi .
J'habite en belgique oui je sais qu'il y a un malus a payé également en Belgique mais c'est qq chose comme 200-300€. Pour ce qui est de la consommation tu en penses quoi avec un plein tu fais combien en conduite mixte?
Merci
je fait entre 800 a 900kms avec le pleins,tout dépend de la conduite,je viens de rentrer de vacances par l'autoroute 880 kms au régul a 140km/h avec des petits ralentissements du au retour rouge de samedi,je pouvais encore faire 100kms a peux prêt

[/quote
Ah ok ça reste très raisonnable. C'est un réservoir à 6O litres c'est bien ça? Si je la prends j'envisage aussi de la reprogrammer chez Shiftech parce que la différence est extraordinaire! Toi qui l'a déjà fait est-ce que tu as eu des problèmes lié à la reprog? C'est quand même 100 cv de plus ... Ca me ferait mal de casser la boite