[Playmo] Ma 320i ph2 Berline - Covering intérieur P. 6
Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline - New Photos P.5
Merci Jé, je viens de passer voir ta E91... rien que les jantes ne peuvent faire que l'unanimité... 

Genio a écrit :Ça claque vraiment, comme je pensais le carbone et le gris clair font un super mariage, top.![]()
C'est vrai que pour les soufflets le noir se fondrais un peu plus avec le carbone, c'est une question de gout je pense.
Bon ben voilà... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649 j'ai craqué... pour 15 balles tant pis, bientôt mon anniversaire, même si je les recevrais qu'après...
.gif)
Mais ça lui ira mieux quand même...

- Genio
- Top Membre
- Véhicule : [E46] 320D G-Line
- Code VIN :
Cool...
Tiens nous au courant quand tu reçois ça!

Tiens nous au courant quand tu reçois ça!

- Miky57
- Top Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
beau boulot ca rend top
quand j'ai vu ta 1er photos je me suis dit ca y'est on mange raclette
beau boulot en tout cas juste si je peut me permettre les deux façades basculante des vides poche tu trouve pas que ca fait beaucoup carbone ? et ta commande d'éclairage je pense que c'est normal car j'ai le même nombre de vis que toi la moitié quoi

Miky57 a écrit :beau boulot ca rend top![]()
![]()
quand j'ai vu ta 1er photos je me suis dit ca y'est on mange raclette
![]()
![]()
beau boulot en tout cas juste si je peut me permettre les deux façades basculante des vides poche tu trouve pas que ca fait beaucoup carbone ? et ta commande d'éclairage je pense que c'est normal car j'ai le même nombre de vis que toi la moitié quoi
![]()
Oui pour les façades basculantes j'avais un peu peur que ça fasse trop, je verrai avec le temps si on s'y fait ou non, mais j'étais content de réussir à les démonter, couvrir et remonter sans rien péter! alors pour le coup j'en suis fier

La commande d'éclairage ça me fait bizarre quand même, à quoi bon faire coïncider les trous dans l'aérateur + la planche de bord et justement y glisser une agrafe taraudée? Ou alors j'ai rêvé l'agrafe? C'est possible ça

Pour les soufflets vous aurez pas le temps d'avoir la nouvelle de leur arrivée, ça risque d'être reçu/monté dans la foulée ça

- Miky57
- Top Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline - Covering intérieur P. 6
c'est bizarre oui mais moi c'est pareil que toi un faignant a l'usine 

C'est le travail à la chaîne... trop de pénibilité sur une vis, hop on la shunte sur toute la série
Si d'autres sont dans notre cas dites le, on verra combien de vis a détourné l'employé de l'usine de montage
Genre le mec il a fait la Porte de Brandebourg en vis d'assemblage BMW!!! Si je le retrouve je l'invite mercredi soir 
P.S. ---> M.A.J. en page 1 de l'index, j'espère qu'il va s'étoffer dans les années à venir

Si d'autres sont dans notre cas dites le, on verra combien de vis a détourné l'employé de l'usine de montage

P.S. ---> M.A.J. en page 1 de l'index, j'espère qu'il va s'étoffer dans les années à venir

- Genio
- Top Membre
- Véhicule : [E46] 320D G-Line
- Code VIN :
L'histoire de la commande d'éclairage m'intrigue, je vais regarder sur la mienne et je te dis quoi. 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Genio a écrit :L'histoire de la commande d'éclairage m'intrigue, je vais regarder sur la mienne et je te dis quoi.
tu peux regarder mais tu n'en a qu'une

miky n'en avait qu'une, moi aussi (coupé de 1999), thomas avec son coupé phase 2 pareil, il m'avait d'ailleurs posé la question et je n'ai pas pu lui répondre, je ne me rappelais plus...

Et pour les deux? Commande de phare et aérateur?
Je me dis que c'est peut être dû à l'encombrement de l'insert, du coup ils sont tous fabriqués avec les deux pattes de chaque côté pour être indifféremment monté sur les conduites à droite et à gauche...
Quelqu'un connaît un ancien concepteur de chez BMW?
Par contre un truc qui est sûr c'est que l'insert de droite du tdb n'était pas bien monté... quand je l'ai achetée j'ai remarqué qu'on pouvait tirer à gauche il ne tenait pas... en fait le mec avait juste clipsé la partie centrale et reposé le dernier ensuite... C'est mieux maintenant!
Je me dis que c'est peut être dû à l'encombrement de l'insert, du coup ils sont tous fabriqués avec les deux pattes de chaque côté pour être indifféremment monté sur les conduites à droite et à gauche...

Quelqu'un connaît un ancien concepteur de chez BMW?

Par contre un truc qui est sûr c'est que l'insert de droite du tdb n'était pas bien monté... quand je l'ai achetée j'ai remarqué qu'on pouvait tirer à gauche il ne tenait pas... en fait le mec avait juste clipsé la partie centrale et reposé le dernier ensuite... C'est mieux maintenant!