Elle approche les 290 000 km mais fonctionne toujours aussi bien, seul reproche elle a un peu de mal au démarrage à chaud.
Au début celle-ci n'était pas très très belle, elle avait les phares avant jaunis, le pare choc abimé, le capot avait des impacts de gravillons. Du coup j'ai décidé de la passer en phase 2. Cela tombait bien, à proximité de chez moi il y a une casse et miracle ; je vis une 520i e39 de 2001 ! Alors j'ai acheté les phares avant, le pare choc avant, les languettes de protection latérale et de pare choc arrière, les grilles de calandre, etc
Il me reste le capot moteur à aller récupérer et bien évidemment lui mettre de belles jantes alu ! j'ai les jantes style 48 des 530d en vue, cela attendra un peu

Sinon au niveau mécanique j'ai remplacer la pompe de gavage ainsi que les joints d'actuateur de la pompe d'injection car celle-ci fuyait terriblement
L'intérieur est bien conservé mais le siège conducteur est usé... En fait je vais lui mettre un intérieur cuir noir et peut être électrique si ce n'est pas trop dur à installer. Elle avait aussi les inserts ronce de noyer mais j'ai mis ceux de la 520i en noir, question de goût
Voilà ! Place aux photos
le premier jour :


http://imageshack.us/photo/my-images/547/pvej.jpg/
avec la calandre phase 2 :

L'intérieur avec les inserts noir

http://imageshack.us/photo/my-images/13/32ho.jpg/
En installant les phares et pare choc phase 2

Aujourd'hui telle qu'elle est :




