330ci ph2 mystikbleu
- cedricbmwdu33
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i e92
- Code VIN :
Re: 330ci ph2 mystikbleu
Bien jolie la 330 ci!! 

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e46 330ci
- Code VIN :
pour les différence de perf avec la rx8 oui du coupl et la conso essence et huile mais pas du tous les meme auto
rx8 50/50 d'équilibrage et pont lsd donc pour drifté du reves une auto japonaise 10 000 trs j'avais reprog lignes et ram air 255 cv et 218 au roue
la bm beaucoup moins attirante a jouer avec ( mon but ayant un enfant maintenant ) mais alors un couple tres present sa change du moulin a café lol
pour ce qui est du pont court de toute façon j'ai la boite 6 donc la 6 ne sera plus une éco et puis voila parceque je ne suis pas pour repoussé la limite de tours sauf si le moteur l'accepte sans probleme.
je suis hésitant entre un pont de 325 ci ( 3.15 ) et un pont de 320 ci ( 3.38 ) et savoir si sa se monte plug and play sans aucune modif
voici quelques photo de mon intérieur j'ai changé toute les led de compteur et celle de l'éclairage interne.

pour les aiguille de compteur plus de soucis j'ai tous remis en place
rx8 50/50 d'équilibrage et pont lsd donc pour drifté du reves une auto japonaise 10 000 trs j'avais reprog lignes et ram air 255 cv et 218 au roue
la bm beaucoup moins attirante a jouer avec ( mon but ayant un enfant maintenant ) mais alors un couple tres present sa change du moulin a café lol
pour ce qui est du pont court de toute façon j'ai la boite 6 donc la 6 ne sera plus une éco et puis voila parceque je ne suis pas pour repoussé la limite de tours sauf si le moteur l'accepte sans probleme.
je suis hésitant entre un pont de 325 ci ( 3.15 ) et un pont de 320 ci ( 3.38 ) et savoir si sa se monte plug and play sans aucune modif
voici quelques photo de mon intérieur j'ai changé toute les led de compteur et celle de l'éclairage interne.

-
- Membre actif
- Véhicule : 330d pack M2 rouge
- Code VIN :
Tu peut decaler un peut le rupteur pas de risque.
Pour le bon fait le calcule pour voir perso je partirai sur celui du 320.
Tres propre ton interieur
Pour le bon fait le calcule pour voir perso je partirai sur celui du 320.
Tres propre ton interieur
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
max85 a écrit :voici quelques photo de mon intérieur j'ai changé toute les led de compteur et celle de l'éclairage interne.
sur cette photo on voie que l'aiguille de consommation et encore un peut ambre... tu n'as pas changé la led ??

sinon belle voiture et très propre

Très sympa cet intérieur, qu'est ce que j'aime ce cuir gris moi!
Et l'éclairage est nickel, mais y en a qui ont l'oeil apparemment, alors pourquoi l'aiguille de conso???

Et l'éclairage est nickel, mais y en a qui ont l'oeil apparemment, alors pourquoi l'aiguille de conso???
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
pas mal la voiture 

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e46 330ci
- Code VIN :
Pour l'aiguille de conso j'ai voulu la laisser orange pour un rappel sur l'attirance mais pour le fait sa fausser tous leclairage autour donc je l'est remise bleu et regle la position des aiguilles.
vraiment tres belle ta 330ci 

- Ba_babs
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (e91) 335D
- Code VIN : KZ86441
Superbe cette 330ci, je me demande si je vais pas changer pour ça moi bientôt ^^ en smg par contre
Ba_babs a écrit :Superbe cette 330ci, je me demande si je vais pas changer pour ça moi bientôt ^^ en smg par contre
yesss en SMG tu vas t'amuser ca c'est sur