luffy34 a écrit :j'avais pas vu, elle fracasse ta m avec les EVO, superbe M
Merci poto

Tu en es ou avec ta Mini

luffy34 a écrit :j'avais pas vu, elle fracasse ta m avec les EVO, superbe M
mitch40 a écrit :velours a écrit :Pas mal tes nouvelles chaussettes l'ami![]()
Mais entre les deux, tu vas avoir un peu plus d'entretien que les noires![]()
Mais je pense que tu as tout prévu pour l'entretien et la protection![]()
Sinon, tu en es où sur tes e39![]()
Merci poto![]()
tu a raté un épisode car les noirs avait fini couleur alu![]()
et la c'est de l'OEM donc![]()
Pour les E39,je m'en suis separé malheureusement mais j'y reviendrai surement plus tard sur une berline
velours a écrit :mitch40 a écrit :velours a écrit :Pas mal tes nouvelles chaussettes l'ami![]()
Mais entre les deux, tu vas avoir un peu plus d'entretien que les noires![]()
Mais je pense que tu as tout prévu pour l'entretien et la protection![]()
Sinon, tu en es où sur tes e39![]()
Merci poto![]()
tu a raté un épisode car les noirs avait fini couleur alu![]()
et la c'est de l'OEM donc![]()
Pour les E39,je m'en suis separé malheureusement mais j'y reviendrai surement plus tard sur une berline
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luffy34 a écrit :alors, je me suis occupé du freinage, disques traités, durites aviations et liquide de frein RBF 600, plaquettes Carbone Lorraine
le freinage a déjà bien changé, me reste a trouvé du 4 ou 6 pistons pour finir les freins
sinon, niveau parti châssis, y a 4 bilstein B12 + toutes les butées de suspensions neuves(B8+ Eibach -30) sachant que je ne pouvais pas mettre plus court puisque étant déjà très bas d'origine, je touchais a pas mal d'endroit, la en -30, j'ai été obligé d'enlevé les petites bavettes sous le PC avant et je suis obligé de prendre les dos d’ânes en travers
j'ai aussi commandé les bras arrières inférieurs réglables, restera a les monter et a faire le réglage complet châssis chez:
http://www.ohwell.fr/
le réglage coute la modique somme de 390EUR pour la mini avec la location de la piste du Pole Mécanique a Alès pour les essais après réglage
après elle sera fini niveau châssis/freins, je changerai peut être la poulie de compresseur -15% que j'ai mis pour une -17% pour avoir plus de patate en accélération et ensuite je me chercherai un petit 3.2 E36 en espérant en trouver un propre, chose de plus en plus difficile!!!
luffy34 a écrit :La mini pour circuit, balade sur route sinueuse et quelque rallye, non professionnel mais aussi quand j'aurai pas envie de prendre le M
Et le m3 donc sera pour le reste du temps, mais je ferais aussi la partie châssis/freins
Pour les photos je t'enverrai ça par MP
luffy34 a écrit :Pour les jantes en fait non, je prend des OZ ultralegera noire direct, moins de poids en rotation, meilleurs perf en roulage