luffy34 a écrit :j'avais pas vu, elle fracasse ta m avec les EVO, superbe M
Merci poto
Tu en es ou avec ta Mini


luffy34 a écrit :j'avais pas vu, elle fracasse ta m avec les EVO, superbe M


mitch40 a écrit :velours a écrit :Pas mal tes nouvelles chaussettes l'ami![]()
Mais entre les deux, tu vas avoir un peu plus d'entretien que les noires![]()
Mais je pense que tu as tout prévu pour l'entretien et la protection![]()
Sinon, tu en es où sur tes e39![]()
Merci poto![]()
tu a raté un épisode car les noirs avait fini couleur alu![]()
et la c'est de l'OEM donc![]()
Pour les E39,je m'en suis separé malheureusement mais j'y reviendrai surement plus tard sur une berline



velours a écrit :mitch40 a écrit :velours a écrit :Pas mal tes nouvelles chaussettes l'ami![]()
Mais entre les deux, tu vas avoir un peu plus d'entretien que les noires![]()
Mais je pense que tu as tout prévu pour l'entretien et la protection![]()
Sinon, tu en es où sur tes e39![]()
Merci poto![]()
tu a raté un épisode car les noirs avait fini couleur alu![]()
et la c'est de l'OEM donc![]()
Pour les E39,je m'en suis separé malheureusement mais j'y reviendrai surement plus tard sur une berline
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luffy34 a écrit :alors, je me suis occupé du freinage, disques traités, durites aviations et liquide de frein RBF 600, plaquettes Carbone Lorraine
le freinage a déjà bien changé, me reste a trouvé du 4 ou 6 pistons pour finir les freins
sinon, niveau parti châssis, y a 4 bilstein B12 + toutes les butées de suspensions neuves(B8+ Eibach -30) sachant que je ne pouvais pas mettre plus court puisque étant déjà très bas d'origine, je touchais a pas mal d'endroit, la en -30, j'ai été obligé d'enlevé les petites bavettes sous le PC avant et je suis obligé de prendre les dos d’ânes en travers
j'ai aussi commandé les bras arrières inférieurs réglables, restera a les monter et a faire le réglage complet châssis chez:
http://www.ohwell.fr/
le réglage coute la modique somme de 390EUR pour la mini avec la location de la piste du Pole Mécanique a Alès pour les essais après réglage
après elle sera fini niveau châssis/freins, je changerai peut être la poulie de compresseur -15% que j'ai mis pour une -17% pour avoir plus de patate en accélération et ensuite je me chercherai un petit 3.2 E36 en espérant en trouver un propre, chose de plus en plus difficile!!!
,et les photos c'est pour quand
et le E36 3.2L en superbe état se fait rare et dure a trouver 


luffy34 a écrit :La mini pour circuit, balade sur route sinueuse et quelque rallye, non professionnel mais aussi quand j'aurai pas envie de prendre le M
Et le m3 donc sera pour le reste du temps, mais je ferais aussi la partie châssis/freins
Pour les photos je t'enverrai ça par MP



luffy34 a écrit :Pour les jantes en fait non, je prend des OZ ultralegera noire direct, moins de poids en rotation, meilleurs perf en roulage


. Je viens de voir les nouveaux chassons de ton carrosse et que dire à part que
. C'est le saint gral sur ta M3.