Note PUMA sur pipe d'admission
Re: Note PUMA sur pipe d'admission
C'est la piece 10 qui doit avoir une petite fuite je pense..si je demonte tous mon liquide de refroidissement est perdu??
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=35
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=35
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Re: Note PUMA sur pipe d'admission
allmontana a écrit :Bon je vien de demonter mes bougies et il y en avait 4 qui etait remplis d'huile a cause des clapets et sur les 6, 2 etaient hs!
Sinon sur le moteur il y a une durite avec un Y en plastique et je me demande si sa fuit pas de la aussi..
As tu eu des soucis pour démonter les bougies?
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Re: Note PUMA sur pipe d'admission
performance57 a écrit :Très intéressant ce post,je vais suivre ça...BMW m'avaient dit que mon collecteur fuyait un peu du à l'axe des clapets...Sa va pas tarder qu'ils vont virés également...Et nettoyage de toute l'admission...
Ps:eux voulaient tout me changer (bougies,boitier,etc...)
C'est le problème des concessions, lorsque tu as une petite fuite, il s'emmerde pas, il change tout
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Re: Note PUMA sur pipe d'admission
allmontana a écrit :C'est la piece 10 qui doit avoir une petite fuite je pense..si je demonte tous mon liquide de refroidissement est perdu??
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=35
Y a des chances, ca va pisser le ldr...
Re: Note PUMA sur pipe d'admission
jean019 a écrit :@kyle7864 : merci pour la version traduite ;)
mais de rien ;)
Re: Note PUMA sur pipe d'admission
Non pas de problemes pour demonter les bougies!
Par contre c'est etrange qu'il y avait de l'huile sur les bougies de préchauffage, surtout au niveau du Y de liquide de refroidissement mais c'est etrange car le Y est normalement plus bas que les bougies...
Par contre c'est etrange qu'il y avait de l'huile sur les bougies de préchauffage, surtout au niveau du Y de liquide de refroidissement mais c'est etrange car le Y est normalement plus bas que les bougies...
Re: Note PUMA sur pipe d'admission
Quand j'appuis sur la grosse durite je sent qu'il y a du LDR dedans et normalement si il y aurait une fuite sa coulerais autour du Y non?
Et il y aurait aussi des traces blanche autour de sa meme si c'est melanger avec de l'huile des clapet..
Je pense que je vais le laisser comme sa, car j'ai fait le niveau de LDR il etait au mini j'en remet tout les 5mois environ..il baisse au mini et je le remet au maxi, peut etre de l'air dans le circuit?
Et il y aurait aussi des traces blanche autour de sa meme si c'est melanger avec de l'huile des clapet..
Je pense que je vais le laisser comme sa, car j'ai fait le niveau de LDR il etait au mini j'en remet tout les 5mois environ..il baisse au mini et je le remet au maxi, peut etre de l'air dans le circuit?
Re: Note PUMA sur pipe d'admission
bon j'ai quand meme changer ce joint de Y, et j'ai remonté le tout avec des bouchons a la place des clapet, bref elle tourne comme au premier jour!
le ralentit est hyper stable (avant il n'était pas tout a fait stable), aucun voyant d'allumé (bien attendre au moins 15min après avoir rebranché la batterie pour démarrer)
bref que du positif!
le ralentit est hyper stable (avant il n'était pas tout a fait stable), aucun voyant d'allumé (bien attendre au moins 15min après avoir rebranché la batterie pour démarrer)
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Re: Note PUMA sur pipe d'admission
intéressant ce sujet...
j'ai une e60 530xd M57N2
j'ai changé mon deshuileur à 85000km, j'avais déjà celui sans rien, complétement vide et je l'ai remplacé par le même.
à cette époque, on nous disait que la version sans filtre en mousse était meilleur car elle se saturait pas avec les vapeurs d'huile.
Mais je trouvais ça bizarre ce système... vu qu'il y a rien qui retient ces vapeurs, où est-ce qu'elles vont ???
Le filtre en mousse est pour moi plus efficace et à changer tout les 30000km.
Il y a 8 mois j'ai viré les clapets car il fuyaient par l'axe (deux seulement) j'ai mis des bouchons et maintenant de l'huile est réapparue...
Aujourd'hui j'ai changé mes bougies de préchauffage car 3/6 étaient HS d'après le DIS une des 6 était remplie d'huile (celle à coté du Y du tuyau de LDR)
j'en ai profité pour changer aussi le boitier de préchauffage qui était bien gras aussi, j'ai tout néttoyé et j'attend de commander le deshuileur en mousse avant de tout remonter.
j'ai une e60 530xd M57N2
j'ai changé mon deshuileur à 85000km, j'avais déjà celui sans rien, complétement vide et je l'ai remplacé par le même.
à cette époque, on nous disait que la version sans filtre en mousse était meilleur car elle se saturait pas avec les vapeurs d'huile.
Mais je trouvais ça bizarre ce système... vu qu'il y a rien qui retient ces vapeurs, où est-ce qu'elles vont ???
Le filtre en mousse est pour moi plus efficace et à changer tout les 30000km.
Il y a 8 mois j'ai viré les clapets car il fuyaient par l'axe (deux seulement) j'ai mis des bouchons et maintenant de l'huile est réapparue...
Aujourd'hui j'ai changé mes bougies de préchauffage car 3/6 étaient HS d'après le DIS une des 6 était remplie d'huile (celle à coté du Y du tuyau de LDR)
j'en ai profité pour changer aussi le boitier de préchauffage qui était bien gras aussi, j'ai tout néttoyé et j'attend de commander le deshuileur en mousse avant de tout remonter.