Salut ekiz
-Pour ton roulement de roue je ne sais pas, peut être tout simplement ton roulement essaye de lever ta voiture et de faire tourner ta roue et écoute si t'entend un bruit/vibration ça doit être ton roulement hs
-autrement pour ton demi train AV (y compris ancrage) ne t'en fait pas c'est un jeu mineur, j'ai eu la même chose en faisant le mien, c'est bien préciser "jeu mineur" et si c'était vraiment grave il m'aurait passer en contre visite, voilà ce que m'ont répondu 3 garages ! (honnête les gars dans le morbihan

)
- pour tes barres ça doit venir de tes silentblocs qui sont HS, mais fait attention des garages peu scrupuleux vont te dire qu'en changeant les silentblocs on est obliger de changer les barres aussi sous risque de les casser, c'est faux ils doivent faire attention c'est tout, sauf si le problème vient de tes barres mais ça m'étonnerait grandement ça ne bouge pas ça
-ton pare boue protection moteur essaye de regarder mais ces truc là ne tiennent pas du tout c'est vraiment nul, combien de fois mon père s'est fait b.... en rachetant des vis de fixation chez bm qui retombait quelque kilomètre plus loin...
-coussin gonflable, je pense qu'il n'a rien ça doit venir du câble qui alimente le témoin sous le siège passager avant, qu'il faut bouger un peu pour corriger le problème, moi je n'ai plus de soucis et surtout j'attend bien qu'il s'éteigne avant de démarrer le moteur (il s'éteint un peu après les témoins d'ABS je crois

)
- moteur défaut étanchéité, les contrôles techniques dès qu'ils voient un peu d'huile pour eux ça y'est ça fuit, mais non t'inquiète c'est des petites traces normales, idem pour la boîte, c'est mon prof de mécanique qui m'a appris ça, après si tu perd 1 litre d'huile par semaine je dis pas mais autrement c'est rien de grave, c'est un moteur pas un hôpital
- et pour ton témoin allumé ODB : ça fait 3 ans que mon témoin est allumé et BMW n'a jamais réussi à l'éteindre, pourtant j'en ai payé des passage à la valise à 90 €, le témoin se rallumait 10 km plus loin, alors j'abandonne c'est un défaut sans importance, après tout si c'était grave il serait rouge !
Donc voilà à part ton roulement de roue et tes barres j'ai eu droit à tous ces "problème" sur mon e39 mais étonnamment au fil des contrôles techniques les défauts disparaissent tout seul alors que je n'ai jamais rien fait ^^
J'espère te rassurer tu n'a que ton roulement de roue à t'occuper et essaye de voir pour tes silentblocs, mais surtout fais plusieurs garage quitte à consacrer une journée entière rien que pour ça tu verras c'est drôle (petite anecdote pour mon jeu mineur demi train AV, MIDAS m'a carrément dit que c'était mes 4 amortisseurs HS qui les avaient tués (ah bon rien que ça !)