Bonjour,
je reviens vers vous après un petit peu d'absence

, pour donné quelque nouvelle... pas forcement très bonne hélas...
Depuis la dernière fois j'ai eu quelque évolution, un peu de positif pour finir sur du négatif...
Je résume, après avoir suivi les conseils de Peraltas j'ai tomber le turbo pour essayer de le séparer et nettoyer la géométrie variable, mais une fois le turbo tombé impossible de séparé les deux corps. j'ai donc décidé de le remonté a nouveau.
J'ai par la suite par le plus grand des hasard vu sur un post que je regardai, qu'une erreur qui s'affichait dans INPA était due au capteur de pression d'admission j'ai donc commandé un nouveau capteur et changer celui-ci,après le changement, j'ai senti un petit mieux la voiture tirait un peu mieux.
J'ai décidé de changer le turbo j'ai commandé un turbo, et changer celui-ci, et c'est la que commence le drame... après avoir changer le turbo que j'ai monter avec le plus grand soin (amorcé avec une seringue changer les joints...) la voiture réagit encore plus mal qu'avant cette fois je ne peux même plus monter au dessus de 2000 tour, et arrive a peine a avancé.
Mais dès que j'enlève la durite de dépression ou débranche le capteur de pression, le moteur monte normalement dans ces tours, mais bien sur sans la pousser du turbo.
Et c'est la ou je comprends plus rien du tout...
quelqu'un aurait-il une idée?
Je désespère...
Merci a tous