Désolé les mecs si je suis pas très présent, mais tous les jours dés que je me réveille je chope la migraine, jusqu'à ce que je me couche, donc la journée est longue, très longue, et en plus de ça je suis en train d'installer mon nouvel intérieur sport, donc la journée est vraiment trop longue...
Donc pour essayer de répondre en travers (oui j'ai trop mal au crâne pour tout lire désolé), il faut un ampli d'antenne car la réception est assez mauvaise avec les postes chinois, il faut donc prendre un ampli d'antenne Fakra-to-ISO disponible chez Norauto pour environ 14€.
J'ai lu qu'un membre voulait faire un tuto, je te le demande si possible, comme ça je l'indiquerai page 1 avec des remerciements bien-sûre

Ensuite l'autoradio lit les .MP4, .AVI, .MKV (en 720p max).
Pour le GPS, il faut mettre l'antenne où il y'a l'airbag, ça prend moins d'une minute à faire passer, et c'est totalement invisible, lorsqu'on vire l'autoradio, il faut faire passer sa main sur la droite (où y'a l'airbag), et placer l'antenne derrière celui-ci.
Et je crois avoir tout répondu, s'il manque quelque chose postez et j'y répondrai