Radiateur
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Radiateur
Bonjour,
Je vous présentes mon problème. Sur ma Bmw (E46) 325 ci, mon radiateur est percé. Il me faut bien évidemment le changer, c'est la qu'intervient ma question.
Peut on remplacer le radiateur de ma Bmw (E46) 325 ci par un radiateur de Bmw (E46) 330 Cd ?
Dans l'attente de votre réponse, merci !
Je vous présentes mon problème. Sur ma Bmw (E46) 325 ci, mon radiateur est percé. Il me faut bien évidemment le changer, c'est la qu'intervient ma question.
Peut on remplacer le radiateur de ma Bmw (E46) 325 ci par un radiateur de Bmw (E46) 330 Cd ?
Dans l'attente de votre réponse, merci !
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Re: Radiateur
bonjour, regarde ici:
http://realoem.com/bmw/select.do?kind=P ... E46&arch=0
tu pourras trouver la référence des radiateurs pour la 325ci et 330cd, il faut aussi connaitre l'année
http://realoem.com/bmw/select.do?kind=P ... E46&arch=0
tu pourras trouver la référence des radiateurs pour la 325ci et 330cd, il faut aussi connaitre l'année
Merci, mais n'étant pas très fort en mécanique,
, je ne vois pas vraiment à quoi peut me servir les références ?

- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
déjà savoir si ce sont les mêmes.
si les références sont différentes alors c'est qu'il ne vaut mieux pas tenter de monter l'un pour l'autre (certainement une "puissance" de refroidissement différente
si les références sont différentes alors c'est qu'il ne vaut mieux pas tenter de monter l'un pour l'autre (certainement une "puissance" de refroidissement différente
D'accord je vais voir ça !
Merci pour cette réponse, rapide et précise !
Merci pour cette réponse, rapide et précise !