[COMPACT] 325 Ti Lole
- Lole
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 07 oct. 2012 09:14
- Véhicule : 325ti
- Code VIN :
Re: [COMPACT] 325 Ti Lole
Uh, lol, non pas un 2JZ, y'a assez de matos chez BM pour aller chercher du Nissan...
Au départ je me tournais vers un N54, mais c'est un coup a 10K€ fini ce genre de swap, j'ai assez laissé de sous sur la M que je reverrais jamais....
D'ailleurs, c'est elle qui a gagné le Gymkhana Grid, il y a deux semaines, avec Lagalice à son volant... Contre une PS13 500+...
Au départ je me tournais vers un N54, mais c'est un coup a 10K€ fini ce genre de swap, j'ai assez laissé de sous sur la M que je reverrais jamais....
D'ailleurs, c'est elle qui a gagné le Gymkhana Grid, il y a deux semaines, avec Lagalice à son volant... Contre une PS13 500+...
- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Messages : 778
- Enregistré le : 22 août 2011 20:18
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
- Localisation : quelque part dans le Cinq Neuf
Re: [COMPACT] 325 Ti Lole
C'est clair que ton ex c'était une bombe
Bon ce qui doit te consoler c'est qu'au moins elle est emmené dignement ;)
Bon ce qui doit te consoler c'est qu'au moins elle est emmené dignement ;)
- Lole
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 07 oct. 2012 09:14
- Véhicule : 325ti
- Code VIN :
Re: [COMPACT] 325 Ti Lole
Chtite news timide, juste un changement des clignos et des rappels pour des blancs, une photo pas très jolie, pas eu le temps de faire mieux :/
J'ai descendu mes BC Racing à l'avant, je vais les remonter de 5mm à l’arrière je pense, ça touche un peu.
Le pont est chez mon préparateur, changement des disques et retarage à 40%.
Je galère un peu avec les étriers Porsche, j'essaie d'échanger ceux que j'ai des 996C4 contre des 996C2, plus adaptés, ça prends du temps...
Du coup, les trains M3 patientent....


Voili voilou...
J'ai descendu mes BC Racing à l'avant, je vais les remonter de 5mm à l’arrière je pense, ça touche un peu.
Le pont est chez mon préparateur, changement des disques et retarage à 40%.
Je galère un peu avec les étriers Porsche, j'essaie d'échanger ceux que j'ai des 996C4 contre des 996C2, plus adaptés, ça prends du temps...
Du coup, les trains M3 patientent....


Voili voilou...

- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: [COMPACT] 325 Ti Lole
oué j'ai vu ton topic d'echange sur 100% piste.
à un moment j'ai tenté la greffe des etrier 996 turbo sur la M5...mais pas de place, fallait tout refaire...v'la le merdier, le cout et le temps...autant achter un KGF fait pour. j'ai revendu les 2 etriers 500€ (ils sortaient de révision porsche...on sait ce que ça veut dire).
à postériori je me suis dis que j'aurais du les garder pour la E46...mais au final j'aurai été dans la même situation que toi.
et le pont AB ça se monte dans celui OEM de la compact sans trop d'emmerdes ?
tu pourras me dire le taro de la transformation chez ton préparateur...si c'est plus interessant que prendre un systeme KAAZ/Wavetrack/quaife ça pourrait m'interesser fortement et ça pourrait le faire bosser un peu puisqu'il semble faire ça bien.
ils ont abusé qd meme avec les E46 à pas leur foutre d'autobloc !
J'aime bien la gueule avec tes jantes AR, ça remplit bien les ailes.
à un moment j'ai tenté la greffe des etrier 996 turbo sur la M5...mais pas de place, fallait tout refaire...v'la le merdier, le cout et le temps...autant achter un KGF fait pour. j'ai revendu les 2 etriers 500€ (ils sortaient de révision porsche...on sait ce que ça veut dire).
à postériori je me suis dis que j'aurais du les garder pour la E46...mais au final j'aurai été dans la même situation que toi.
et le pont AB ça se monte dans celui OEM de la compact sans trop d'emmerdes ?
tu pourras me dire le taro de la transformation chez ton préparateur...si c'est plus interessant que prendre un systeme KAAZ/Wavetrack/quaife ça pourrait m'interesser fortement et ça pourrait le faire bosser un peu puisqu'il semble faire ça bien.
ils ont abusé qd meme avec les E46 à pas leur foutre d'autobloc !

J'aime bien la gueule avec tes jantes AR, ça remplit bien les ailes.
- Lole
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 07 oct. 2012 09:14
- Véhicule : 325ti
- Code VIN :
Re: [COMPACT] 325 Ti Lole
On verra ça au montage, la je lui ai amené le pont de 3,0L, il me fait les modifs, puis j'irais la bas pour faire la greffe. Je te dirais ça à ce moment la ;)
Mais je suppose qu'avec un bon taro sur un pont de M3E36 d'occase, ça doit couter bien moins cher qu'un Quaife lol.
D'ailleurs quand j'y ai été, il finissait une M3E46, 380cv,presque 39mkg, gestion Sybelle, boite séquentielle Quaife, le tout avec un look de voiture stock (jantes CSL noires).
Le seul truc voyant, c'était l'AIM à la place du compteur origine...
3 programmes de gestion, dont un spécial contrôle technique, lol, gestion du départ arrêté etc, la totale quoi, un missile quasi discret...
Pas le même budget juste... Rien que la boite ca vaut 11000€, et çà se révise deux fois l'an minimum...
En fait les étriers de 996 Turbo sont trop gros, ça passe pas en monte radiale avec les disques de CSL... Faudrait les raboter méchamment, beaucoup plus que les 996 C2, avec les risques que ça comporte.
Alors autant mettre des freins pour freiner, pas pour se vautrer hein...
J'aime bien aussi ces roues, dommage que ce soit "des roues de compet", le vernis se fait déjà la malle, au prix que ça coute....gif)
Mais je suppose qu'avec un bon taro sur un pont de M3E36 d'occase, ça doit couter bien moins cher qu'un Quaife lol.
D'ailleurs quand j'y ai été, il finissait une M3E46, 380cv,presque 39mkg, gestion Sybelle, boite séquentielle Quaife, le tout avec un look de voiture stock (jantes CSL noires).
Le seul truc voyant, c'était l'AIM à la place du compteur origine...
3 programmes de gestion, dont un spécial contrôle technique, lol, gestion du départ arrêté etc, la totale quoi, un missile quasi discret...
Pas le même budget juste... Rien que la boite ca vaut 11000€, et çà se révise deux fois l'an minimum...
En fait les étriers de 996 Turbo sont trop gros, ça passe pas en monte radiale avec les disques de CSL... Faudrait les raboter méchamment, beaucoup plus que les 996 C2, avec les risques que ça comporte.
Alors autant mettre des freins pour freiner, pas pour se vautrer hein...
J'aime bien aussi ces roues, dommage que ce soit "des roues de compet", le vernis se fait déjà la malle, au prix que ça coute...
.gif)
- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Messages : 778
- Enregistré le : 22 août 2011 20:18
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
- Localisation : quelque part dans le Cinq Neuf
Re: [COMPACT] 325 Ti Lole
abusé que le vernis se barre, surtout au prix des roupettes! mais qu'es qu'elles sont belle!