Haha, Richtig , bringst das Bier und ich bringe meiner , und vieilleicht Bier von Nürburg (das Geschenk kommt vielleicht mit Bier , aber das Geschenk ist sehr mächtig'.. Hihi
Wir werden für das Gelegenheit sehen ;)
Prost !!!!!!!!!!!!

Crisander a écrit :jordan67 a écrit :T'en fait pas, j'ai aussi dû mal à écrire par moment. Lire ça va heureusement.
Oh oui il va y en avoir des photos du rassemblement je te rassure même s'il fera pas beau.
Si tu veux des conseils pour des produits, beaucoup sont là pour t'aider Crisander.
Vi bah je crois que je vais en demander^^ mais je vais d'abord lire en masse les posts sur le sujet^^ Voudrais po faire de doublons![]()
Et je compte bien sur vous pour les pix ! ;)
jordan67 a écrit :Je suis pas le meilleur pour le deatiling mais je connais un peu les bases pour débuter.
mABgirl a écrit : Ja , am beste!
Haha, Richtig , bringst das Bier und ich bringe meiner , und vieilleicht Bier von Nürburg (das Geschenk kommt vielleicht mit Bier , aber das Geschenk ist sehr mächtig'.. Hihi
Wir werden für das Gelegenheit sehen ;)
Prost !!!!!!!!!!!!![]()
Crisander a écrit :jordan67 a écrit :Je suis pas le meilleur pour le deatiling mais je connais un peu les bases pour débuter.
Je t'ai écris en privé pour éviter de pourrir ton post au cas ou^^ même si je pense que tes conseils même de base serviront un plus d'un frileux comme moi^^
Miky57 a écrit :tu me donnera quelque conseils vite fait pour ma belle au rasso si sa te dérange pas